Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
16/09/2008, 20h32
Citation:
Envoyé par Tetrelinette
REVOILÀ GIBERNAU !
– Absent des Grands Prix depuis la fin 2006, Sete
Gibernau (35 ans) fera son grand retour sur l’une des cinq Ducati qui courront en
MotoGPl’an prochain. Le pilote catalan roulera dans un teamsatellite espagnol,
dirigé par la famille Nieto. Chez les Rouges, Stoner et Hayden seront les pilotes
officiels, tandis que le Finlandais Kallio, venu de la 250, et l’Italien Canepa,
actuel pilote d’essais de la marque, remplaceront dans l’autre team satellite
Guintoli et Elias, l’Espagnol allant remplacer Nakano chez Honda Gresini
l'equipe.fr l'edition du jour est en ligne gratuitement
Aspar ne comprend pas la decision de Ekias de signer pour un team satellite alors qu on lui offrait une machine d'usine.
Il considere maintenant d'autres options: Alex Debon, Checa, Bautista et Nakano...
Perso, vu les résultats actuels de la Kawa, je comprends assez la decision d'Elias.
Aspar ne comprend pas la decision de Ekias de signer pour un team satellite alors qu on lui offrait une machine d'usine.
Il considere maintenant d'autres options: Alex Debon, Checa, Bautista et Nakano...
Perso, vu les résultats actuels de la Kawa, je comprends assez la decision d'Elias.
+1000 j'aurais fait pareil à sa place...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
18/09/2008, 13h42
Je verrai bien Shinya faire une dernière pige en MotoGP chez Aspar en plus il connaît très bien la Kawazaki
De plus pour Aspar pour une première saison en MotoGP en attendant d'avoir un pilote plus jeune pour la saison d'après ce ne serait pas un mauvais choix.
18/09/2008, 13h52
Citation:
Envoyé par Chiba 56
Je verrai bien Shinya faire une dernière pige en MotoGP chez Aspar en plus il connaît très bien la Kawazaki
De plus pour Aspar pour une première saison en MotoGP en attendant d'avoir un pilote plus jeune pour la saison d'après ce ne serait pas un mauvais choix.
Surtout pour mettre au point la Ninja.
Enfin cela n'est que mon avis
+1
en effet ce serait une bonne solution pour Aspar, car un jeune pilote comme Bautista pour faire evoluer la kawa qui est loin d'etre la meilleure du plateau actuel, c'est un gros pari. Mais je pense qu'avec un gros sponsor espagnol pour le soutenir, Aspar visera en priorite un pilote espagnol. Pour cela, je vois bien Checa revenir en GP, car en plus, on ne peut pas dire que sa saison SBK soit vraiement reussie...Gibernau etant lui presque lie a Ducati Onde...