Il était très émouvant ce soir là le père Baschung........Une grande perte.........
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Clip vidéo monté par mon petit ange de fille de 19 ans hum hummmm, pour son chéri sur une chanson actuelle................. c'est bôooooooo la jeunesse :-) Comme elle est fan de photos, de dessins, de montage vidéo, les photos sont d'elle et de son chéri....... je trouve bien réussi pour une chtite jeune :-) ;Maman émue, petite larmette..........
il/elle nous attend...
Dernière modification par Belledenuit ; 30/03/2009 à 03h48.
il/elle nous attend...
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
03/04/2009, 19h16
ahhhhhh........... une question ! avez vous remarquez que si l'on clique sur les anciens liens publiés parfois ça donne plus rien et ça dit que ce lien à été retiré ?
il/elle nous attend...
05/04/2009, 18h43
je viens d'écouter le nouveau Depeche mode (chuuut,il sort que le 20 avril) "sound of the universe".
ben pourtant je suis fan depuis le début mais c'est "daube of the universe" qu'ils auraient du l'appeler leur nouvel album.
ça ressemble a rien, je suis dégouté.
24/04/2009, 22h10
Tout de suite, là maintenant c'est une artiste qui cumule tous les talents, et je ne sais pas vous, mais moi, son accent ......:amoureux : http://www.youtube.com/watch?v=rZun_YMtCmY
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "