Quelle course. Pour moi le règlement est parfait comme ça. Je n'ai pas envie que ça devienne comme la F1, mais changer de moto dans ce type de conditions est la meilleure chose à faire. De plus comme le disent certains, les leaders du moment (Melandri, Rossi et Lorenzo si je ne me trompe pas) sont repartis dans le même ordre, donc pas de chance, juste le pilote qui fait la différence en s'adaptant rapidement à ces nouveaux pneus.
Capi m'a encore bluffé, quel style en plus il avait. Ca fait plaisir de voir une Suz devant.
Stoner a bien assuré, ça fait plaisir de le voir gagner sur les terres de Ducati.
Lorenzo nous a montré que niveau mental il est beaucoup mieux. Il tombe avant de se mettre en grille, a des problèmes d'anti-patinage et il réussit à faire 2ème. Il m'impressionne bien, et j'espère qu'il va jouer la gagne au championnat. Son duel avec Rossi s'annonçait passionnant et c'est le cas.
Rossi est déçu, mais pas abattu, loin de là. Il a encore beaucoup de réserves (intéressant ton analyse Red Bull
).
Sinon je voulais dire à tous ceux qui râlent sur Eurosport: REGARDER NT1
. Il y avait Hervé Poncharal en second commentateur (super sympa de venir commenter sa course en direct, surtout avec les changements de pneus). Je n'ai pas pu écouter les commentaires vu que j'étais en repas, mais ça devait être super intéressant (je vais re-visionner vu que j'ai enregistré et je suis sûr que ça va être un plaisir d'écouter les commentaires).
Donc plus qu'une chose à faire, épargnez vous les commentaires Eurosport qui vous déplaisent tant en regardant la course motoGP sur NT1
.