Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#381)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 16h38

Ben Spies aurait reçu des offres de Ducati et Honda Gresini :

Se, invece, dovesse accettare la (presunta) offerta della Ducati per la MotoGP o quella reale della Honda per il team Gresini, le cose cambierebbero perché la Yamaha dovrebbe rimpiazzare un numero uno (che non può essere al momento Sykes).

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=4651

Réponse avec citation
Vieux
  (#382)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 16h41

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
Stef, je te rejoins complètement dans ton analyse. La question est bien: vont-ils garder Edwards en 2010 chez Tech3 ?
la question c'est aussi qu'est-ce qu'Edwards apporte encore à yamaha?

et ça franchement à part si l'on est ingénieur là-bas...
à l'époque où il était dans le team usine il contribuait beaucoup au dev de la moto.

maintenant que Lorenzo est là je ne sais pas si le petit espagnol est bon en dev.

avec leur système de data ouvert, il doit être relativement facile pour yamaha de voir si Edwards est encore assez bon pour continuer à bien faire évoluer la moto.

et pis même si ça ferait deux américains, un team Spies Edwards ça aurait de la gueule. Si ben fait déjà jeu égal avec lui la première saison, là on pourra dire que c'est très prometteur.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#383)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 16h47

Et hop, c'est reparti pour le suputage

Yamaha veut un américain, donc:
Si edwards ne reste pas , atteind par la "limitie d'âge", il pourrait être remplacé par Spies, si celui décide de venir en GP. Dans le cas contraire, Poncharal pourrait débaucher Hayden :belle image média, bon pilote, pas franchement bon metteur au point, masi avec la Yamaha, pas indispensable.
Dans ce cas de figure, pourquoi pas Spise chez Ducati pramac, mais avec la moto officielle, et Kallio chez Marlboro ?
Spies pourrait également la jouer à la Simoncelli, une moto officielle chez Gresini.
Pour Suzuki, il pourrait très bien s'entendre avec Spies, si ils lâchent la monnaie.

Suputage terminé

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
la question c'est aussi qu'est-ce qu'Edwards apporte encore à yamaha?
et ça franchement à part si l'on est ingénieur là-bas...
à l'époque où il était dans le team usine il contribuait beaucoup au dev de la moto.
Il apporte ce qu'il a toujours apporté, sa nationalité pour le marché USA. L'évolution et le développemnt de la M1 ont toujours reposé sur les seules épaules de Rossi.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/06/2009 à 16h50.

Réponse avec citation
Vieux
  (#384)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 16h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et hop, c'est reparti pour le suputage

Yamaha veut un américain, donc:
Si edwards ne reste pas , atteind par la "limitie d'âge", il pourrait être remplacé par Spies, si celui décide de venir en GP. Dans le cas contraire, Poncharal pourrait débaucher Hayden :belle image média, bon pilote, pas franchement bon metteur au point, masi avec la Yamaha, pas indispensable.
Dans ce cas de figure, pourquoi pas Spise chez Ducati pramac, mais avec la moto officielle, et Kallio chez Marlboro ?
Spies pourrait également la jouer à la Simoncelli, une moto officielle chez Gresini.
Pour Suzuki, il pourrait très bien s'entendre avec Spies, si ils lâchent la monnaie.

Suputage terminé

Il apporte ce qu'il a toujours apporté, sa nationalité pour le marché USA. L'évolution et le développemnt de la M1 ont toujours reposé sur les seules épaules de Rossi.

Pour spies en motogp le but s'est d'etre dans le top et d'etre competitif.
Et dans ce but je le vois mal signé chez ducati ou suzuki

je pense que la honda (officielle hrc) est proche de la yam en perf, chez gresini simoncelli est sensé avoir une machine officielle, quand on voit que dovi arrive meme pas a avoir le nouveau cardre en meme temps que Pedrosa, je crois qu il y aura encore un peu plus de delai pour simoncelli et si il y a une 4 eme moto niveau delai (sans commentaire)

La meilleur piste pour lui est effectivement tech3, après la question ca va etre l'argent , et là on va vite voir ça priorité...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#385)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 17h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
ah bon? j'avais pourtant lu des articles ou justement y disaient que Rossi n'avait pas forcément toujours la capacité à donner une bonne direction dans les évolutions de la moto. mais bon.
c'est comme l'histoire du moteur honda l'année derniere entre hayden et pedrosa...

on y bosse pas, on a toujours que des échos.

Réponse avec citation
Vieux
  (#386)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 17h16

Citation:
ah bon? j'avais pourtant lu des articles ou justement y disaient que Rossi n'avait pas forcément toujours la capacité à donner une bonne direction dans les évolutions de la moto.

Pasky a raison pour rossi , c'est lui qui fait toujours tout le developpement et ce depuis qu il est arrivé, c'est lui qui a (et son equipe technique) transfiguré la M1 quand il est arrivé et a l'epoque sont coequipier etait checa...

Edwards est un bon metteur au point et confirme bcp de choix technique
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#387)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 19h19

Citation:
allez ben, fait au wsbk, tu y es trop fort , décide de partir en motogp , tu y seras , en tout cas tu y auras ta place, si tu restes , tu vas continuer à atomiser tout le monde avec des courses , alors qu'avec toi en motoGP y'aura plus de spectacle en wsbk ! (et peut être aussi en motoGP )

Celui la je le mets de coté au cas ou..... Il se pourrait que je te le ressorte sous le nez d'ici la fin de saison...

Réponse avec citation
Vieux
  (#388)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 19h24

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Pour spies en motogp le but s'est d'etre dans le top et d'etre competitif.
Et dans ce but je le vois mal signé chez ducati ou suzuki

je pense que la honda (officielle hrc) est proche de la yam en perf, chez gresini simoncelli est sensé avoir une machine officielle, quand on voit que dovi arrive meme pas a avoir le nouveau cardre en meme temps que Pedrosa, je crois qu il y aura encore un peu plus de delai pour simoncelli et si il y a une 4 eme moto niveau delai (sans commentaire)

La meilleur piste pour lui est effectivement tech3, après la question ca va etre l'argent , et là on va vite voir ça priorité...

La honda niveau perf pure est proche de la yam. C'est au niveau de la partie cycle que c'est la merde.

Dovi, n'a pas le nouveau cadre t'es sur. Pedrosa sur son blog, dit que ce week-end après les premiers tests, ils ont echangé des opinions avec Dovi, sur le nouveau cadre .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#389)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 20h54

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Celui la je le mets de coté au cas ou..... Il se pourrait que je te le ressorte sous le nez d'ici la fin de saison...
j'espère me tromper pour les courses sbk... mais bon, depuis qu'il est là je ne me suis jamais autant ennuyé devant mon pc....

Réponse avec citation
Vieux
  (#390)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 30/06/2009, 21h11

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Pas d'accord avec ça, mais pas d'accord du tout !!!
Je demande l'arbitrage des plus hautes instances du fofo !!
Si on se met à mettre de côté les trucs qu'on se jette à la figure en fin de saisons, c'est pas de jeu !! Et surtout moi, ça m'arrange pas.

Pour le chassis, je pense comme Pechos que Dovizioso en dispose depuis le début, comme Pedrosa.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages