Je roule a 98 kmh, Thizabou a 75. Il est 2 km devant, quand es ce que je le rattrape ?
Tu le rattrapes de 23 km en 1 heures, donc pour le rattraper de 2km il faut 60*2/23 minutes soit un peu plus de 5 minutes et 13 secondes, en gros si c'est resté comme ça tu l'as déjà dépassé
Laisse tomber le tout options, t'ira pas plus vite.
Normalement avec je devrais changer de pneus automatiquement ce qui, était le cas jusqu'a aujourd'hui. Mais la, je doit le faire en manu.
Te plaind pas, le mien change tout seul, et décide de rouler a 200% de lui meme ...
Ce matin, je lui met des pneus sables, et 80% pour etre sur, je rentre a 18h, il est dernier, en pneu roches, a 200%, en train de pioncer sur une dune ...
J'ai envoyé un mail a ASO pour leur expliquer que leur jeu est pourri, et que a part des chomeurs, personne ne peu vraiment y jouer ...
En fait, ton pilote part au % qu'il avait a l'arrivé de l'étape d'avant. Si t'es arrivé a 200%, tu repartira a 200%, ainsi de suite.
ouai et c'est ça le problème même quand tu fais ton parcours à l'avance et que tu changes le %, ça revient à ce que tu avais la veille à l'arrivée.
Et ça bug, je ne peux pas faire mes réparations
A zut, je viens de voir que j'ai terminé 2726ème, 6 places derrières Thizabou. J'ai pas pu gérer la fin de course, ma maman a exploser un pneus chez moi en ce garant comme un bourrin.