Ce midi le temps avait l'air de vouloir être clément, du moins à 30kms du circuit, et un mystèrieux coup de fil m'annonçant que j'étais attendue, ni une ni deux, on se la joue pas très braves, la clé de la voiture dans le contact et c'est parti pour la première partie du GP de France.
Shot at 2012-05-17
Mr m'achète une place (
) et vient la grosse embrouille pour retrouver la sienne si gentiment offerte par le fofo. Faut dire que si nous avions lu les instructions du mail, y'aurait pas eu de soucis...
La première dame (pas celle qui sait pas comment il faut qu'on l'appelle
) :"bah non c'est pas ici, allez voir plutôt là-bas"
La-bas : la deuxième dame : "bah non je sais pas, allez voir ailleurs"
Ailleurs : la troisième dame : mais oui, mon p'tit monsieur, je vous donne çà tout de suite ! Ouf, sauvé et MERCI le Fofo pour cette place
Pendant tout ce temps, des tas de coups de fil pour faire patienter Tigroon ...
Ensuite, faut trouver l'entrée du Paddock. Mr et moi partons à l'aventure en ayant vaguement l'air de savoir vers où il faut se diriger...
En plein village, on décide de se renseigner au premier Monsieur (pas celui de la première dame pour ceux qui suivent...) : "bah c'est par là, tout droit"
Chouette, çà a l'air plus facile quand c'est expliqué par les Mrs
sauf qu'arrivés à l'endroit indiqué, un deuxième Mr (oui, je sais, suis un peu lourde ...
) nous apprend qu'on n'est pas à l'entrée du Paddock,mais à la sortie...
Re coup de fil à Tigroon (t'as le droit de dire qu'on a frisé les vrais boulets
) qui finalement nous repaire et nous rejoint avec le fameux ticket vert
merci à celui qui se reconnaitra
Puisque c'est l'heure, direction la visite de la voie des stands.
Shot at 2012-05-17
Les grandes retrouvailles : Tigroon, Eve, Nine, Fazer et aussi Nofoot et Guidokawa
Shot at 2012-05-17
Shot at 2012-05-17
y'en a qui ont encore du taf ...
Shot at 2012-05-17
La marche est haute pour Dani...
Shot at 2012-05-17
Ceux là ont fait la fête la nuit dernière avec ceux d'avant, sont autant à labour...
Shot at 2012-05-17
Shot at 2012-05-17
Séquence émotion
Shot at 2012-05-17
La minute No comment
Shot at 2012-05-17
Shot at 2012-05-17