09h01 et moi j'ai tjs pas récupéré du weekend italien ... durdurdur !!! mais j'ai récupéré mes petits pirates hier soir et ça ça fait du bien ... il aurait manqué juste que papa pirate ne fasse pas le bordel vu que lui s'est reposé hier et ça aurait été une bonne soirée ...
bonjourno toutti !!
ps : re bievenue slimdean et tjs mdr de te lire !!
ps : et nan je n'ai pas fait peur à valentino !! je l'ai juste ébloui !! et paf !!! pauvre 'tit bouchon !!
Y'a des siècles où il n'y en a pas
Dernière modification par Margotte ; 08/06/2010 à 09h09.
09h01 et moi j'ai tjs pas récupéré du weekend italien ... durdurdur !!! mais j'ai récupéré mes petits pirates hier soir et ça ça fait du bien ... il aurait manqué juste que papa pirate ne fasse pas le bordel vu que lui s'est reposé hier et ça aurait été une bonne soirée ...
bonjourno toutti !!
ps : re bievenue slimdean et tjs mdr de te lire !!
ps : et nan je n'ai pas fait peur à valentino !! je l'ai juste ébloui !! et paf !!! pauvre 'tit bouchon !!
t'etais au Mugello Margotte???
t'as bronzé alors? on aurait pu aller se boire une biere...
J'avais un bruit moteur inquiétant sur mon 850, je sort du concessionnaire....bièle, vilbrequint....dans les 3000 €....
Je sais plus quoi faire, racheter un moteur....racheter une moto...pleurer !!!
13h53 et en parlant de sécurité routière y'a un gros con qui a faillit me rentrer dedans en me grillant comme un malpropre la priorité ! m'a entendu le gars !! le moindre jeton sur ma margotauto et c'est le bourre pif assuré nan mais !
Citation:
Envoyé par davidpiole
t'etais au Mugello Margotte???
t'as bronzé alors? on aurait pu aller se boire une biere...
nan ils racontent que des bétises dans ce fofo tu drevrais le savoir ... j'étais à ROMA !!! à vider les magasins entre le pape et jules !!! mais t'inquiètes j'en ai bu qd même qlqs bières !! et j'ai bronzé ...