Oh pu** il est revenu,aprés s'etre planqué dans le maquis comme colona a manger du saucisson d'ane
Mon cheeeeer Texas, tu apprendras que le saucisson d'âne, c'est sarde et pas corse. Ici on mange du saucisson de touristes, c'est kif kif bourriquot, normal c'est la même lignée. Surtout quand le touriste en question est plutôt de la région nicoise...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
J'suis p'être pas courageux, mais au moins, moi, je transforme pas ma caisse à boulons en compression de César (j'ai quand même lu quelques posts à la volée ). Et toc...
Yen a d'autres qui en veulent une couche, j'suis d'humeur badine ce soir!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
21h35: bonsoir à tous!!! ça y est je suis rentrée d'Italie, entre la tour penchée, la grandeur des monuments de Florence, le dieu Rossi au tapis et un petit espagnol qui gagne, que de souvenirs!!!!
21h35: bonsoir à tous!!! ça y est je suis rentrée d'Italie, entre la tour penchée, la grandeur des monuments de Florence, le dieu Rossi au tapis et un petit espagnol qui gagne, que de souvenirs!!!!
C'est sur que tu vas te rappeler de ce périple de l'autre côté des Alpes. La Toscane c'est un coin magnifique
J'espère que tu as fait un tour à l'hôpital de Florence faire une offrande pour que le Dieu se rétablisse
J'essaye de téléphoner à mamie depuis plus d'une heure... ça décroche mais y'a personne qui cause
J'ai pourtant fait un mode d'emploi simplifié pour le téléphone (comme pour la télé, le répondeur...)
Bon bah y'a plus qu'à espérer que tout va bien, je réessayerai demain, là je craque