8h35
Salut le fofo
Dernier jour "d'école"!
Demain je trace la route pour retourner sur mon île!!
Sympa une semaine à La Rochelle, surtout quand je retrouve un pote pour passer une bonne soirée. Et quand le pote en question travaille à la concession Jaguar du coin et vient vous chercher avec le dernier modèle grand luxe, c'est la classe. Encore plus drôle quand il vous ramène à 2h du mat et que le planton de garde croit avoir à faire à une grosse huile et vient vous ouvrir avec référence.
Bon, revers de la médaille, après cette soirée un peu, hum, arrosée, j'ai l'impression d'avoir un hachoir de boucher planté au mileu du front.
Bon, j'avais prévu le coup, j'ai convoqué mes stagiaires à 9h au lieu de 8h ce matin. Et je vais leur passer une ou deux vidéos sur leur futur boulot de plongeurs garde-côtes, comme ça j'vais pouvoir roupiller au fond de la salle
.
Je suis moins courageux que Kevin Kostner, moi ce rôle d'instructeur ça me pompe trop d'énergie. J'ai eu carte blanche et j'ai bien fait d'alléger la formation.
Allez, une bonne journée les jobars, et bises aux filles (voilà que je me prends pour Philou moi maint'nant
)