09h01 et au taff et il fait moche et je suis pas réveillée
Je n'ai jamais lu (pas une seule fois) que tu étais réveillée ou de bonne humeur. Tu ne dois te réveiller qu'à la sortie du travail...
9:20 Depuis avant hier, je cherchais une voiture d'occasion mais vu que tous les constructeurs bradent leurs voitures neuves, je vais sans doute prendre une décision qui va me mettre mal avec mon compte en banque.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Je n'ai jamais lu (pas une seule fois) que tu étais réveillée ou de bonne humeur. Tu ne dois te réveiller qu'à la sortie du travail...
c'est que tu mets pas tes lunettes !
je me réveille quasi-tjs à 250 kmh (et sans 205) mais le fait de faire pas mal de route avant d'arrivée au taff me calme bp ... aps je reprends mes esprits au bout de 3 cafés !
11h35 : faut que je recommence encore un truc ... commence à me gonfler le service financier ...
super... j'ai évité un CHSCT.... c'est un truc qui me gonfle grave çà....! bon maintenant faut que je fasse des courriers à des entreprises qui n'avance pas sur mes chantiers.... c'est l'heure du grand méchant qui vient de sonner!!!
14h28 : c'est l'anniv' d'1 collègue et elle a ramené des gâteaux au chocolat maison .. on fait que de bouffer dans ce service !! moi qui a qlqs kg à perdre ...