|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : une chtite blagounette -
09/12/2015, 20h33
pasky, elle est bien bonne
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/12/2015, 22h52
Une blague de mauvais goût, je sais.......
Cela se passe dans le métro, un jeune est assis tranquille, quand tout à coup, 4 types cagoulés et armés surgissent du wagon de devant en criant : "Allahou akbar".
Le jeune se lève et dit : " ha vous êtes cons les mecs, j'ai cru que c'était le contrôleur !"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/12/2015, 09h27
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
13/12/2015, 15h27
Une histoire drôle, et c'est pas une blague:
Citation:
Un millionnaire, promoteur immobilier de 46 ans, est passé en jugement devant un tribunal londonien la semaine dernière pour le viol d'une jeune fille de 18 ans, rencontrée préalablement en boîte de nuit. L'affaire s'est déroulée dans le quartier de West End, au coeur de la capitale britannique. Devant la Cour, Ehsan Abdulaziz a raconté qu'il avait fait connaissance avec une amie de la plaignante quelques mois auparavant. Les ayant rencontrées dans un club huppé, il aurait alors proposé aux deux jeunes filles de les raccompagner à bord de son Aston Martin, selon un compte-rendu du «Telegraph».
Finalement, après un crochet chez lui et quelques verres supplémentaires, le quadragénaire a, selon lui, eu une relation sexuelle avec la jeune fille qu'il connaissait dans la chambre de son appartement. La plaignante, elle, explique se souvenir uniquement s'être réveillée sur le canapé d'Ehsan Abdulaziz, avec l'homme au-dessus d'elle la pénétrant de force et l'embrassant.
Selon le procureur qui a relaté la conversation devant la Cour, la jeune fille de 18 ans a demandé au quadragénaire ce qu'il était en train de faire. «Tout va bien», aurait répondu le promoteur immobilier en indiquant à l'adolescente que sa copine était endormie. «Elle s'est alors levée pour trouver son amie, a essayé de la réveiller mais n'y parvenant pas, elle est sortie de l'appartement aussi rapidement qu'elle le pouvait». C'est une fois hors de l'appartement que la jeune femme a prévenu la police, rappelle «Times of India».
«Elle va devoir le prouver»
Lors de son arrestation en août 2014, juste après les faits, le quadragénaire avait déclaré aux agents qui évoquait le viol dont il est accusé: «Elle va devoir le prouver». Il avait alors livré une première version assez peu crédible. Selon lui, la jeune fille de 18 ans l'a tiré vers elle et a placé ses mains entre ses jambes. Mais lorsque les analyses ADN ont révélé que le sperme de l'homme a bien été retrouvé sur la plaignante, il a été ré-interrogé quelques mois après.
C'est à cette occasion que l'homme a donné une deuxième version détaillée par le procureur devant le tribunal: «il a dit qu'après des relations sexuelles avec l'amie de la plaignante son pénis était encore en érection et qu'il avait du sperme sur ses mains quand il est allé dans le salon. Et lors du second interrogatoire, il a précisé que l'ado qui l'accuse avait pris ses mains pour les mettre sur son vagin et que cela l'avait fait tomber sur elle. C'est ainsi que le pénis aurait accidentellement pénétré son vagin.» Ehsan Abdulaziz nie toute accusation de viol sur la jeune femme.
Le procès se poursuit.
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/12/2015, 18h03
Il est gonflé et manque pas d'air le type (sans jeux de mots...) !!
Citation:
Envoyé par Pasky
Une blague de mauvais goût, je sais.......
Cela se passe dans le métro, un jeune est assis tranquille, quand tout à coup, 4 types cagoulés et armés surgissent du wagon de devant en criant : "Allahou akbar".
Le jeune se lève et dit : " ha vous êtes cons les mecs, j'ai cru que c'était le contrôleur !"
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2015, 20h10
Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon portable :
> « Et alors, vieux soulard, où est-ce que tu es ? »
> Je réponds doucement :
« Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse.
Je t'avais dit à ce moment : "un jour elle sera à toi".
Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.
Ma femme, calmée et soudainement toute émue, un début de sanglot dans la voix :
« Oh oui, mon amour, je me souviens ! »
« Eh bien, je suis dans le bistrot en face ! »
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2015, 20h16
Elle est vraiment trop proche de la réalité pour ne pas partager !
La fable du bénévole
Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demanda combien il devait.
Le coiffeur répondit:
"c'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine". Le fleuriste
s'en alla tout content.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur
trouva à sa porte une carte de remerciements et une douzaine de roses.
Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux. Quand il demanda à payer, le coiffeur lui dit : "Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat".
Heureux, le boulanger s'en alla tout content.
Le lendemain, il déposa à la porte du coiffeur une demi-douzaine de croissants, avec un mot de remerciements.
Puis, ce fut le député du coin qui se présenta.
Lorsqu'il voulut payer, le coiffeur lui répondit : "Mais non, cette semaine c'est gratuit, je fais mon bénévolat !"
Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique.
Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de députés et de sénateurs attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement ...
Voilà, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/12/2015, 19h02
Excellente la 1ère, et très réaliste la suivante !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2016, 20h19
Gérard a 95 ans et habite à la maison de retraite.
Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin. Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit :
« Tu sais ce qui me manque le plus ? »
Quoi ? » Répond Marie.
« - Le sexe ! »
Marie s'esclaffe. « - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver »
- Je sais, dit Gérard , mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main . »
« - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce Marie.
Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main.
La tête de Gérard exprime un plaisir absolu.
Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu.
Une nuit, Gérard ne vient pas à l'heure convenue.
Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Liliane, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main.
Furieuse, Marie l'invective :
« Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas? »
Et Gérard avec sa plus belle expression de joie de lui répondre :
" La MALADIE de PARKINSON " !
>
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2016, 20h25
RIEN QU' UNE PETITE HISTOIRE DE TRAIN !!!!!
La jeune femme qui se confie à une amie : "Je suis triste parce que je suis encore vierge à 30 ans.
Tu comprends, je ne connais pas les hommes et j' ai peur de me tromper pour la première fois !"
Son amie lui dit : "Je vais t' expliquer.
Tu regardes leurs chaussures; plus ils ont de grands pieds, plus leur sexe est grand !"
Un jour dans le train le contrôleur frappe à la porte : "Billets SVP."
La demoiselle regarde ses pieds : IMMENSES.
Elle file dans le couloir, le contrôleur la poursuit : "Votre billet, Mademoiselle"!
Elle s' enferme avec lui dans les toilettes et lui dit : "Prenez - moi! Je suis à vous toute entière ! "
L' occasion faisant le larron, le contrôleur met sa sacoche de côté et pour être plus à l' aise essaye de dégrafer le col de sa chemise.
Il n' y arrive pas et se plaint : "Ah ! C' est bien la SNCF !
Les chemises sont deux fois trop petites, et les chaussures, quatre fois trop grandes !"
|
|
|
Règles de messages
|