Le temps à deux balles je vous raconte pas ! C'est la déluge ici, même la télé ne fonctionne plus
Oui çà c'est le truc le plus chiant avec ces histoires de télé satellites... dès qu'il y a trop de nuage ... woualou... plus rien à la télé... chiant çà !!
bon ceci dit à Paris c'est pas trop mal au niveau du temps... y'a même du soleil... cool çà fait du bien de le voir celui là!!!
sous des trombes d'eau, en plus je viens d'écoper je sais pas combien de seaux : le compteur d'eau a lâché, il baignait dans 80cms de flotte
heureusement que je connais le tél. magique, c'est déjà réparé merci Mr le cantonnier
bon et bien encore une de faite... ouf... on en voit le bout de cette semaine...
plus que demain... pour l'instant il ne pleut toujours pas... on a du bol !! a priori mon compteur d'eau ne fuit pas... ceci dit c'est un truc à aller voir de temps en temps car des fois on a de très mauvaises surprises en recevant la facture.... c'est arrivé à ma voisine... l'eau est partie dans le sol pendant des mois sans qu'elle s'en aperçoive... dur dur l'addition...
moi si l'eau s'en va ce sera chez ma "merveilleuse" voisine du dessous donc ça veut dire que je serais très rapidement au courant.
17h18 oui plus que demain a se lever, j'ai fait une sieste d'une heure et demie cet après midi sinon demain je serais incapable de sortir du lit a 3h30 par ce que je suis oblige de me lever plus tôt vu que ces con on ferme la A4 la nuit et que j'en ai marre d'arriver limite au boulot
Pas beaucoup de temps à moi depuis lundi
Bien content de lire qu'il pleut en France, ça vous fait les pieds
Ici, il fait super beau, soleil, ciel bleu, 24°C.
17:40 (18:40 ici), j'attends un collègue qui viens me chercher pour une surprise....... j'adore les surprises, surtout les bonnes
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pas beaucoup de temps à moi depuis lundi
Bien content de lire qu'il pleut en France, ça vous fait les pieds
Ici, il fait super beau, soleil, ciel bleu, 24°C.
17:40 (18:40 ici), j'attends un collègue qui viens me chercher pour une surprise....... j'adore les surprises, surtout les bonnes
Et tu es où là en fait?
C'est bien joli de nous faire baver, autant le faire jusqu'au bout
Ah mais je suis con , c'est vrai que t'es de la mafia (oui l'allusion remonte à longtemps sur le fofo), tu es du côté de Palerme