sandwichs avalés à la maison devant les infos tranquille sans personne qui veut changer de chaine...
et bien vous me croirez si vous voudrez.... y parait qu'il va y avoir la coupe du monde de foot... si si ... mais bon c'est loin... c'est en Afrique...et du sud en plus ...comme quoi c'est pas à côté... on devrait pas trop le sentir chez nous...
de toute façon c'est forcément vrai c'est le journaliste qui l'a dit...
ah oui! çà niveau photos, il doit y avoir de quoi faire...çà doit être sympa à voir... j'ai rien pour regarder çà au bureau...ils vont bien nous faire un résumé ce soir..
14h49 : mini sieste, à 16h30 faut que je parte, je dois me reabonner pour l'OM
Et etre pret pour ce soir
c'est plus la peine.... ils ont déjà été champion de France en 2010??? ils ont plus besoin d'être supporté...d'autant qu'avec tout le fric qu'ils ont gagné cette saison... ils pourraient vous faire grace des abonnements... c'est quand même grace à vous qu'ils ont gagné...
Ils sont pas vraiment sport dans ton ptit club de province...
faut verifier s'ils peuvent le refaire, et puis c'est un plaisir et pas trop cher, donc pas grave de payer
Meme le CE de ma boite nous rembourse 30% de l'abonnement comme pour les concerts et autres activités
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Chuuuut.... pas de bruit!!! Pool est rentré il va aller faire sa ptite sieste..... en plus il est de mauvais poil
meme pas fait cette p...... de sieste il a fallu que j'aille chez le dentiste faire remettre la couronne qui est partit ce matin, et apres je n'ai pas reussi a dormir donc je crois que ce soir je vais aller faire la rando roler sur paris histoire de bien peter les plombs un bon coup.
16h45 je prends mon gouter