Reprise du boulot après une semaine de "vacances" pour les 24h du Mans Auto !! J'avais commandé le soleil pour la semaine complète, parce que les 24h sous la pluie c'est franchement pas top !!
Reste plus qu'a trier les quelques 6400 photos faites durant la semaine !!! Une fois qu'on a gouté à la photo, on peut plus s'en passer !!
Vivement l'année prochaine !!
23h39 On regarde quoi à la TV quand on aime pô l'foot.. les yeux veulent pô dormir !!
bon et bien ...je confirme c'est bien une journée de merde qui se prépare...du moins ce matin... aller c'est parti....
une petite pensée à DYST en espérant que les intempéries l'aient épargné... putain de flotte les ravages que çà peut faire... dingue çà...10 morts tout de même...!
condoléances aux familles touchées... nos soucis seront bien peu de chose face à leurs désespoirs!!
salut Black, c'est chiant l'arthrose... surtout quand tu l'as jeune comme toi...!! va falloir que tu prennes soins de toi... le mal de dos y'a rien de plus chiant... si les dents peut-être....
13h46....
bon y'a plus qu'à attendre le fin de la journée maintenant... le plus chiant a été fait ce matin... j'ai une bande de pénible avec moi c'est l'horreur!!!
t'achète un vouzoulétrucmachin philou et dès que y'en a un qui ouvre le beignet tu lui envoies une semence !!
13h48 : demain journée du personnel et petit coup de main aux collègues pour la prépa ... tranquille quoi ... pis de tte façon ça me fait chauffer le neurone les chiffres depuis le début de la semaine ...
13h59 je me réveille a l'instant, ça fait du bien de dormir un peu.
black pas de bol pour ton dos ménage toi tu ne peu pas en changer contrairement aux dents que tu dévitalisent.
margotte serait presque contente elle glandouille