Oui moi aussi ... je vais me faire Suisse.... Norton tu peux pas faire quelque chose pour nous... aller soit sympa... on surportera le Servette de Genève...en ce qui me conserne çà peut pas être pire que PSG.... çà sera plus dur pour DYST....
Un petit 9°C, ciel gris et fond de l'air humide, gros nuages menaçants, mais comme c'est le premier jour d'été, j'ai ressorti le twin
Me suis pas mouillé pour venir au taff, j'espère rentrer sec, mais c'est pas garanti.
@ Slimdean ----> Heu..., ça se mange pas le bichon ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui moi aussi ... je vais me faire Suisse.... Norton tu peux pas faire quelque chose pour nous... aller soit sympa... on surportera le Servette de Genève...en ce qui me conserne çà peut pas être pire que PSG.... çà sera plus dur pour DYST....
13:57
Euh franchement sans être méchant le Servette ça doit être pire que le PSG, à part le stade qui est bien, le reste de cette équipe c'est la cata.
Pour moi aussi je vais partir en Suisse, il faut que je me trouve une suissesse pour choper la nationalité, j'irais travailler chez eux, c'est pas loin de chez moi, je ne serais pas dépayser, bref que des avantages
ça va prendre du temps pour oublier ça.
14h17 j'ai encore une super envie d'aller au taf ce soir, mon humeur va encore etre des plus charmantes pas ce soir qu'on va me dire que je suis gentil
Oui pour oublier çà en une seule sieste faut s'appeler Margotte.... bon je me doutais bien que le Servette de GENEVE çà n'allait pas le faire pour DYST.... bon tanpis j'irai tout seul en Suisse alors...
Personne sur le fo' !! La sieste est-elle aussi longue que ça "pour oublier" ????
10h02 et grand soleil dans le pays briard !
J'ai bien fait de changer mon RTT pour aujourd'hui, on va essayer de profiter du soleil, et de trier toutes les photos des 24h du Mans !
Je comprend Phil lorsqu'il tarde à poster ses photos !!
Ca caillotte un peu quand meme !!