11h34 : en train de me prendre la tête avec une "25 000ème" enquête demandée par nos "chers" collègues de la DDE ... font ch** avec leur enquête à la c** dont tout le monde se fout !! et qui on appelle pour régler ça j'vous l'donne en mille ... nannnn pas zorro ... mais moi !!
15h47 et il fait chaud et j'en ai marre des chiffres ... je veux aller sur ma terrasse !!!!!
Moi j'y suis sur la terrasse...c'est bien les chiffres !!!!
Ahhhhhhhhh mon cheri vient de passer avec des p'tits verre avec ce qui va bien dedans !!
Journée d'anniversaire qui a mal commencé : oubli des clé du bureau dans mon blouson, j'étais à la porte et du coup je suis arrivée en retard chez mon client !!!
Plus tard dans la journée? Plus tard dans la semaine?..
Plus tard dans la semaine....prochaine..?
21:21 (Hopkins:Hopkins)
En parlant d'Hopkins , il devient quoi l'animal ?
Il a fait une belle journée, et la même est prévue pour demain
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
21:21 (Hopkins:Hopkins)
En parlant d'Hopkins , il devient quoi l'animal ?
aux dernières nouvelles, il a raté les deux ou 3 dernières manches de SBK après s'être fait opérer du bras et du poignet pour enlever des vis qu'ils avaient depuis plusieurs mois ( depuis sa chute au Nurbur' l'an passé), il avait trop mal et ne pouvait pas rouler correctement
00:50 et oui après les news sur de Angelis je donne celles sur Hopkins, j'aime bien les pilotes blessés