aux dernières nouvelles, il a raté les deux ou 3 dernières manches de SBK après s'être fait opérer du bras et du poignet pour enlever des vis qu'ils avaient depuis plusieurs mois ( depuis sa chute au Nurbur' l'an passé), il avait trop mal et ne pouvait pas rouler correctement
00:50 et oui après les news sur de Angelis je donne celles sur Hopkins, j'aime bien les pilotes blessés
disons que tu aimes bien les pilotes généreux, qui déhanchent beaucoup/aiment poser le coude, et qui ont une carrière au point mort
Ben c'est sûr qu'avec un pseudo pareil..."Dans l'os" ou "Danlos" contracté c'est normal qu'il aime bien ceux qui se font mal.... D'ailleurs il va pouvoir nous donner des news de Rossi très rapidement
7h39
Réunion surprise avec le directeur.... c'est jamais bon signe...surtout à 8h du mât...!!
faire le taxi pour emmener le grand passer l'oral de français, pas de bus, grêve
il passe déjà l'oral, il a de la chance chez moi c'est le 5 juillet
Citation:
Envoyé par philguerin
Ben c'est sûr qu'avec un pseudo pareil..."Dans l'os" ou "Danlos" contracté c'est normal qu'il aime bien ceux qui se font mal.... D'ailleurs il va pouvoir nous donner des news de Rossi très rapidement
Mon pseudo est la contraction de 2 surnom: Dan et Los
Citation:
Envoyé par Jaya
disons que tu aimes bien les pilotes généreux, qui déhanchent beaucoup/aiment poser le coude, et qui ont une carrière au point mort
T'aimerais pas Xaus par hasard?
ah oui je l'avais oublier Xaus, j'aime bien Neukirnchner aussi donc c'est bon ça compte.
J'aime bien les gars capable de te faire un week end de malade à rouler au dessus de ses pompes, te faire un podium et disparaitre pendant 6 mois.
Réunion avec le Directeur terminée.... ben rien de spécial... j'ai perdu une heure pour rien... heureusement que je me tire en vacances demain soir... çà va me faire du bien ...!!
y'en a marre!!
il fait beau par contre çà c'est sympa...
@Fazer .... bonne chance pour l'oral ...enfin pour ton fils évidemment!!
09h52 et l'info et tout le matos ont décidé de faire grève ... moi je voulais aussi mais on a des syndicats tellement performants qu'il y a eu aucune info (revendications, lieu de regroupement, avec qui, ... etc) ... conclucion je me retrouve là et de mauvais poil ... j'aurai pu y aller seule mais justement TOUTE seule ça aurait pas passé je pense .... en plus je suis sur que ces abrutis font même po grève ! dégoutée !!
fazer bonne chance pour l'oral du du bac de ton fils, même si généralement ce sont les parents qui sont plus stressés que les enfants
L'oral du français ça avait été spécial pour moi, entre la coupe du monde (2006), le gp d'assen juste avant, je n'avais pas fait grand chose
Pourtant j'ai eu 18, en espérant que ton fils aura la même note.
Sinon je rentre chez moi demain, mais je dois tout ranger et réviser mes derniers exams
11h06 le soleil est enfin la avec la chaleur, il est prévu 29° pour cet aprm
allé vais profité de ce beau temps pour allé laver la voiture bonne journée a tous
Attend MARGOTTE tu fais grêve toute l'année... tu vas pas nous faire une pendule parce que tu en loupes une.... en plus la retraite à 62 ans tu ne seras même pas fatiguée... faudra qu'on paye ta retraite jusqu'à 104 ans minimum du coup tu auras passé plus de temps à rien foutre qu'à bosser...
aller râle pas de toute façon 62 ans ce n'est qu'un début... d'ici quelques années çà redeviendra comme avant à 65.... moi je serai mort d'ici là...
09h52 et l'info et tout le matos ont décidé de faire grève ... moi je voulais aussi mais on a des syndicats tellement performants qu'il y a eu aucune info (revendications, lieu de regroupement, avec qui, ... etc) ... conclucion je me retrouve là et de mauvais poil ... j'aurai pu y aller seule mais justement TOUTE seule ça aurait pas passé je pense .... en plus je suis sur que ces abrutis font même po grève ! dégoutée !!
bijour qd même les gens
Allons, Margotte si vous faites tous grève, qui va payer ma retraite ?
Merde, z'êtes pas si sympas que ça sur ce forum !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger