Trop peu dormi = ramassée ce matin
le gamin doit pas être plus frais... rentré de la répèt générale à plus de minuit et près à partir pour sa dernière journée de collège le lycée à la rentrée il a bien cru que çà n'arriverait jamais...
fazer ton gamin doit donc passer son brevet d'ici peu, non?
Mon frère va le passer aussi mardi et mercredi prochain
Bonne chance à lui et bonne journée à tous
et oui, année examen pour les deux !
mardi et mercredi pour lui, mais il l'a déjà avec 19 points d'avance c'est presque une mascarade ...
Quand je disais qu'il devait être réveillé non plus, je viens de le voir partir avec un pantalon de l'aîné ....
10:15
oui enfin tu lui diras que ce n'est pas un exploit d'avoir son brevet, c'est s'il le rate qu'il faut se poser des questions
Et quand la maman ne regarde pas comment il s'habille c'est du n'importe quoi
10h23 et c'est 'dredi et il fait tjs beau et y'a quasi personne dans le service et ceux et celles qui restent ont tous et toutes la flemme comme moi !!
bijour les gens
et merd* à ceux et celles qui sont tjs en exam' et/ou en révision (vous allez bosser oui ?!!!)
et bonnes vacances à ceux qui vont y être dans peu de temps (je parle pas du retraité hein !!)
Pffff j'en vois pas le bout de cette matinée... heureusement qu'il fait beau...
Oui çà les mères qui ne sont pas capables de vérifier l'habillage de leurs gâmins... c'est totalement inadmissible... je suis d'accord avec toi DANLOS.... il faudrait bien que la DDASS intervienne plus souvent... Pauvres gosses!!!
C'est la cata: j'ai une grosse envie, mes boyaux ont terriblement besoin de se vider... Mais ya plus de flotte dans les toilettes du bureau
J'vais être obligé de filer en bécane au bateau, en espérant ne pas me soulager sur la route! Amis de la poésie...
(Je suis sûr que cette p'tite info sur mes tracas quotidiens vous intéresse au plus haut point )
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...