A 14 ans il serait grand temps que je le laisse un peu vivre non... déjà que j'ai arrêté de me battre pour qu'il mette ses chaussettes à l'endroit ... il dit que c'est plus facile à enfiler... moi, j'm'en moque, le ridicule il assume très bien et il a les réparties pour assommer très fort...
17:33
20:07
c'est un choix, allez on ne critique pas les jeunes, pauvre maman, enfin tant qu'il ne devient pas comme les joueurs de l'équipe de France, qu'il arrive à parler et n'insulte pas tout le monde, tu peux t'estimer heureuse
boaf moi je dis que si un de mes deux pirates touchent le même salaire ils pourront en prendre plein la tête MAISMAISMAIS y'aura tjs moman pour les consoler ...
21h55 et contente que ce soit bien terminé pour xabi' (pas pour les wc )
je suis koooool sur la terrasse mais pas facile d'écrire avec un mini pirate sur les genoux !! va aller au lit lui d'ailleurs !!
bonne soirée les ami(e)s et bonnes vacances mon philou
Je viens d'aller voir le spectacle de danse des copines avec qui je dansais avant, c'est sympa d'être spectatrice mais ça fout un peu les boules de ne pas être sur scène avec elles
qu'il arrive à parler et n'insulte pas tout le monde, tu peux t'estimer heureuse
je parlais de réparties verbales ... c'est un tueur ...et avec un vocabulaire soigné... çà tranche encore plus
Bonne petite soirée pour terminer la saison de gym, reste une compét amicale début juillet et fini les allers/retours vers le gymnase...
Bonne nuit
00:35
je parlais de réparties verbales ... c'est un tueur ...et avec un vocabulaire soigné... çà tranche encore plus
t'inquiètes pas j'avais bien compris comme ça. Je me doute bien que tu n'aimerais pas trop qu'un de tes enfants insulte ses profs ou dise "enc***" toute les 10 secondes
8h33 le soleil brille les oiseaux chante et j'ai encore oublié mes pronos sur trajectons a part cela bon gp et bon week end a toute et tous et bisous au furies
Salut tout le monde... navré pour toi Norton pourtant je t'avais apporté mon soutient sans faille... je comprends pas pourquoi çà n'a pas suffit
bon par contre pour ce matin faut que je prépare la voiture que je mette le coffre de toit, faire le plein... en plus c'est la fête de l'école et ce soir le gala de la GRS des jumelles.... et demain descente vers Biaritz... pour 15 jours de congés tant mérités...
sans compter qu'il faut que je m'éclipse à 2 heures pour le GP d'ASSEN....sacrée journée qui s'annonce!!