allez ... "au théâtre" ce soir, on va soutenir le cadet dans "la cerisaie" ... oui pas très drôle comme pièce, mais son rôle sans paroles il l'a accommodé à sa sauce et ma foi... çà vaut le détour je sais je suis pas objective
ouarf si peu... que çà se sent même pas... bonne soirée Fazer...! Moi c'est gala de GRS pour les jumelles... et ce matin fête de l'école...je suis mort!!!
putain c'est dangereux d'être fonctionnaire e corse, sans déconné bon courage a ta femme et désolé pour tes vacances.
20h34 de retour du taf ou la journée a été bien merdique des que je mettais la clim dans le bus il n'avançait plus
WE de merde.... Toujours pas de télé et d'internet, donc pas de GP, mais c'est vraiment rien à côté de la poisse: en fin d'aprem hier ma chérie a eu un accident au boulot en salle des machines, la main happée, résultat deux doigts sectionnés net après la première phalange. Fait ch...
Sortie hier soir de l'hosto, sonnée par les anti-douleurs, elle croit qu'on va quand même partir à Barcelone la semaine prochaine pour le GP. Elle se rend pas compte que toutes les vacances de cet été vont être foutues, la pauvre... Bon allez, ya plus malheureux que nous; je me dis surtout que ça aurait pu être beaucoup plus grave, elle aurait pu perdre toute sa main!!!! Enfin... Ya des jours...
Merde
Bon rétablissement à ta femme Xabi, mais n'oublie pas que malgré ça la vie continue et que rien de tel que des vacances pour se vider la tête des idées noires