invasion de hannetons dans les arbres, tous aux abris, fermez les fenêtres.
M'en moque des souris, araignées et autres bestioles, mais hannetons et punaises.... beurk
Je reviens des chiots et ma femme me dit " y'a 1-1 " C'était une blague. Après on se demande pourquoi il y a autant de femme maltraîtées !!!
Il y a queques temps, je conseillais à mes potes de venir sur le fofo, aujourd'hui, je ne leur en parle plus, j'ai trop peur qu'ils découvrent à quel points vous êtes atteinds
22:22 A cette heure ci, contre toute attente, pas l'ombre de la police, décidément il y a des expressions très con..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je rentre d'une conférence sur le réchauffement de la planète et de l'insidence de l'astronomie sur ce même réchauffement..... C'est assez interessant.... voire assez drôle... bon sur ce je vais aller me coucher pour bien profiter de mes vacances...
22h54 J'attends que mon chéri rentre du boulot !!! Ça a du être "dégoulinant" dans les bus cet après midi !!
Je suis toujours entrain de trier mes photos !! J'avais pas choisi le bon logiciel de retouche photos !! Hop on recommence, faire et refaire c'est toujours du boulot, qui disaient !!
22h54 J'attends que mon chéri rentre du boulot !!! Ça a du être "dégoulinant" dans les bus cet après midi !!
il a pas la clim dans ses bus? j'ai eu de la chance sur mes deux bus du jours les deux étaient climatisé, y a pas a dire la journée passe déjà mieux comme ça
22h57 je vais pas trainer
Il y a queques temps, je conseillais à mes potes de venir sur le fofo, aujourd'hui, je ne leur en parle plus, j'ai trop peur qu'ils découvrent à quel points vous êtes atteinds
22:22 A cette heure ci, contre toute attente, pas l'ombre de la police, décidément il y a des expressions très con..
Dis-leur de venir, "plus on est de fous plus on rit"(ne pas confondre avec le proverbe chinois "plus il y a de fous moins il y a de riz")
Tu remarqueras que non seulement je raconte des conneries, mais que je tiens aussi à les propager du mieux que je peux
N'hésite pas, sauf si tu crains pour ta propre crédibilité