Bon weekend PECHOS... profite bien de ce super weekend que vous allez passer ensemble.... n'oublie pas de nous faire des photos de vous ... en plus des bécanes...
soyez prudent sur la route et gaffe aux saloperies de radars....! ON attend le CR ici dès le retour...
oups...6:57,
je vais aller chercher le pain et les croissants...pour un coup tout le monde dort dans la maison... c'est rare à cette heure là... auraient-elles compris que les vacances c'est fait pour dormir...
. gaffe crouton hein ... nous l'a fait pas à la rémy julienne encore une fois
Même pas un petit tonneau
Citation:
Envoyé par Margotte
au fait ... c'est koiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
une brouette roue motrice ?
une voiture de playmobile ?
un caddy tout terrain ?
un tricycle mono cylindre ?
UN tracteur aéroglisseur ?
je veux savoir moua !!
Curieuse !
Une Porshe Boxter ! J'ai pris le moteur intermédiaire, celui qui ne fait que 310 CV. Je n'ai pas besoin de + !
8:19
Bon assez rêvé, c'est l'heure de remettre les pieds sur terre, c'est une c3 70 mulets au mazout. Ce n'est pas la voiture de mes rêves mais bon, maintenant, les voitures ne me font plus planer (au sens figuré)
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
12:23 je cherche partout où Margotte a posté des bisous pour moi et je ne trouve rien, nulle part.
De ce fait je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus faim, je ne vis plus... Ma vie est devenue un enfer.
Bon, à par ça, tout va bien, il fait beau, un peu trop chaud pour faire du vélo mais bon, je vais quand-même aller le sortir pour lui dégourdir les jantes.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
12:23 je cherche partout où Margotte a posté des bisous pour moi et je ne trouve rien, nulle part.
De ce fait je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus faim, je ne vis plus... Ma vie est devenue un enfer.
Bon, à par ça, tout va bien, il fait beau, un peu trop chaud pour faire du vélo mais bon, je vais quand-même aller le sortir pour lui dégourdir les jantes.
BEN NON elle est LAAAAAAAAA !!
mais l'info est TRESTRES capricieux aujourd'hui ... et pis je travaille (une peu) quand même et sans clim' ...
15h46 : d'ailleurs assez travailler ... c'est l'heure d'un pôt pour 1 anniv' à la cafet' ... soyons sérieux de temps en temps
Voilà, 1er juillet => Augmentation de tout !!!...(enfin presque ..!)
Foyooooyooo, le chauffage était a fond aujourd'hui !! 37°C dans les bureaux et pô d'eau non plus !!!
J'suis déçue de pas voir Philoo en photo pffff !!!
Le ciel se couvre !! Y'aurait-il de l'orage dans l'air ?????
20h04 Devant un gars une fille en attendant mon chéri !!
moi je dis que c'est bo l'aérothermie avec plancher réversible !! Commence ENFIN à faire bon dans la casba !! J'ai cramée en tout cas au taff !! Et bravo au service info pour les connections internet ...
20h39 : en attente des mâles ... mais avec un apéro qd même sur la terrasse ...