Citation:
Envoyé par danlos
...c'est ça de sortir des conneries à longueur de journée digne de gamins de 20 ans
|
Je vous trouve super indulgeant avec moi
20an d'age mental ? Vous me flattez bassement mes doux seigneurs, je pensais plus à 13-14 ans
Pour le prénom, je n'avais bien sûr pas le pouvoir décisionnaire, juste le droit de donner mon avis qu'on n'écouterait pas bien entendu.
J'ai fait quelques propositions, qui n'ont pas été retenues, allez savoir pourquoi….
"Andréa" n'a pas eu de succès auprès des parents, pas plus que "Valentine", "Alex", ou "Nickie" rien du tout du tout.
J'ai même essayé en féminisant certains prénoms, et j'ai proposé "Lorice", "Alvarine", "Georgette", pas plus de réussite. J'ai même tenté "Pedrosette", pas de succès non plus, alors en dernier recours j'ai abattu mon va tout en proposant "Danette".
C'est à ce moment là, que je me suis dit, que ça allait pas être facile d'influencer ma fille…J'ai tenté un "Léonne", un "Maximilienne", mais pas plus de succès.
Les parents allaient donc choisir. J'ai eus très peur qu'un moment, ils se tournent vers le choix terrible de"Margotte", mais on y a échappé de justesse.
En définitif, le petit bout se prénomme Justine
10:12 Merci à tous pour vos félicitations, mais je n'y suis pour rien
La maman et le bébé vont bien.
J'ai la tête dans le cul, parce que du coup, je me suis couché à 4h30 et que bien énervé
je me suis réveillé à 8H30.