00:09 : C'est officiel le week-end GP barcelone c'est terminé
Ma prochaine perspective c'est mon stage qui reprend demain
Je vais vous laisser, déjà que je ne suis pas très frais autant ne pas empirer la chose
Je reviens demain soir, où j'espère avoir reçu les photos du week-endCa me motivera pour terminer le CR (qui est parti pour être super long)
8:23
j'attaque ma deuxième semaine de vacances dans les Landes... le temps n'est pas génial c'est franchement chiant... mais bon j'ai pas le choix de toute façon... !!
aller je vais faire les courses et puis plage si il caille pas trop...
Salut Papy Pasky... pouponne bien ...enfin si ta fille te laisse y toucher...
J-3 avant les vacances !!!...et dimanche, départ pour le Portugal (Algarve)
Faudra d'abord que j'aille déposer mon permis au parquet...... ils m'ont collé un retrait de 8 jours...96 au lieu de 50Km/h...... sauf que moi, je serai au Portugal en All-in pendant 10 jours ! ...... vous croyez qu'ils me donneront un bonus de deux jours pour mon prochain excès de vitesse ?
Bon ! J'espère que je n'aurai ni besoin de ma moto ni de ma voiture au bord de la piscine ! kisonkon !
09h06 et c'est lundi et j'ai pas envie d'être là et mon mini pirate est mi malade depuis hier ... bref tout pour vous pourrir le début de la semaine ... bijour qd même les gens
Toutes mes féloches pour la nouvelle venue dans la famille des chats ... pasky ... papy ... y'avait une prémonition non ?
c'est mieux que Cinquante (?) qui pensait que le matou avait 20 ans, tu vois Pasky je te dis que ta connerie te rajeunit
oups j'ai encore oublier de mettre l'heure il est 23:09
Je plaisantais... En réalité je pensais qu'il avait 40 piges et maintenent, j'ajoute 20 ans... Faites vos comptes.
D'ailleurs son pseudo, c'est du verlan et ça veut dire "le temps kypass"
9 :32 A part ça, ça doit être chouette d'être grand-père.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
9 :32 A part ça, ça doit être chouette d'être grand-père.
je peux te mettre en garde les miens pour savoir ce que ça fait ... ils sont très mingnons ... y'a juste le mini pouce qui à le profil d'un buldozer ...
10h10 : inquiète qd même pour le dixit mini pouce ...