je sais plus si je dois dire bonsoir ou bonjour.
Les gars voulaient faire de la figu dans un court métrage .... on rentre seulement et dans qq heures faut aller bosser
@Fazer
Pour la figuration, de mon temps c'était pas mal payer pour faire de trucs rigolot... je ne sais pas si c'est toujours pareil maintenant...
court métrage = pas de moyens ... on l'a fait pour rendre service, sinon les jeunes réalisateurs n'y arrivent jamais
on s'est bien marré, mais ce matin je suis à ramasser à la petite cuillère
bonne journée
08h20 : Hop les Pays bas sont en finale et on attend le match de ce soir, c'est la fete
On peut quand meme remercier les bleus d'avoir laissé la place a de vraies equipes
Bonjour tout le monde
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
09h04 et c'est credi et il fait super beau et y'a personne dans le service faute de fiesta hier soir chez le chef ! moi j'y étais pas j'étais de garde de pirates ... mais vu la tête des survivants le punch à la margotte était bon !!
ouahhh viens de voir la tête à mon chef ?????!!!! !!!!!!!!!!!!! v'a y avoir du foutage de tronche !!!!!!! je suis MDR !!!!!!!!!!!!!
féloches aux reçu(e)s et bijour les gens ... je sens que ça va être une bonne journée
Dur dur depuis Lundi et le retour . Tu passes en quelques heures de l'euphorie d'un week-end de fou au triste retour à la réalité quotienne Enfin " es la vida "
12h39
Et voilà ! Il ne me reste plus qu'à faire les journaux de 13 et 14h et pi ze suis maison !
Si je croise un cycliste sur le chemin du retour... je le botte dans la rigole ! Juste un... pour l'exemple !
Hier après-midi, j'ai mi presque deux heures pour rentrer chez moi à cause de leur tour de France de tapettes de drogués !