Y va faire très très chaud cette aprm
@Phil super tes photos et si tu veux en faire de moto ce week-end il y a la coupe de France en Promosport a PAU ARNOS c'est pas très loins de tes vacances.
je sais mais ce weekend je reprends la route pour la maison... déjà... çà passe vraiment vite... su coup je loupe CAROLE et Pau pour le promosport... c'est ce qui s'appelle mal calculer son coup....!
sinon il fait une chaleur à creuver... ! 35° et j'ai joué au tennis avec mes filles... dingue le vieux...
je sais mais ce weekend je reprends la route pour la maison... déjà... çà passe vraiment vite... su coup je loupe CAROLE et Pau pour le promosport... c'est ce qui s'appelle mal calculer son coup....!
sinon il fait une chaleur à creuver... ! 35° et j'ai joué au tennis avec mes filles... dingue le vieux...
aller-retour Paname pour déposer les garçons chez les grands parents, histoire qu'ils profitent des cousins.
J'suis vannée et j'suis toute seule jusqu'à lundi
Salut tout le monde... et ben pas de problème Fazer... je débarque te dire bonjour avec toute ma famille... çà va te faire un peu de visite... tu t'ennuira pas comme çà. On devrait passer vers chez toi au alentour de 14h l'heure du café...
Mais non je rigolle... je vais pas te faire une vacherie comme çà...
y'a de l'orage çà tonne ce matin... aller je vais chercher mon pain et mes croissants..