faut que je taille ma haie.... fait chier çà il fait chaud et lourd... je vais encore transpirer... tu connais pas ta chance de travailler DYST..... en plus je m'aperçois que ma femme est finalement plus chiante que ma chef... d'autant que ma chef me paye... et pas ma femme... trop injuste çà...!
Aller MARGOTTE cette fois tu peux boire ... c'est l'heure de l'apéro...
en plus je m'aperçois que ma femme est finalement plus chiante que ma chef... d'autant que ma chef me paye... et pas ma femme... trop injuste çà...!
oui mais avec ta chef tu n'as pas eu 4 filles, a moins que ne veuilles pas nous le dire petit cachotier.
12h02 je vais me taper une petite bière histoire de commencer l'échauffement pour l'annif de mon frère ce soir.
en plus je m'aperçois que ma femme est finalement plus chiante que ma chef... d'autant que ma chef me paye... et pas ma femme... trop injuste çà...!
Toi tu n'as pas l'art de négocier
18h53 Premier jour de RTT, il m'en reste encore 2 cette semaine ...Je vais en profiter pour trier mes photos des 24h, j'ai du boulot... Pfiooo...
J'ai taillé ma haie... enfin une partie... côté rue... j'en ai plein les bras... putain de taille haie c'est lourd ...en plus après faut tout ramasser ... j'ai les épaules en miettes...
va falloir que je continue jeudi voire vendredi... putain de haie...