punaise quel temps de merde.. hier il y avait tellement de nuage et de pluie que la parabole ne captait plus l'image satellite... incroyable!! la flotte passait par dessus les gouttières..
bon j'espère que çà va finir ce bordel...
aujourd'hui je vais emmener les filles voir leur arrière grand mère... 99 ans... et toujours toute sa tête... les jambes fatiguent un peu mais sinon tout va bien... on espère qu'elle ira jusqu'au 100 ans dans les même conditions..
Bonjour tout le monde !!
La parabole a bien tenue chez nous, juste qq minutes ou l'on avait plus de réception... Le fond de l'air est bien frais ce matin, on va en profiter pour ouvrir les fenêtres pour que la fraicheur rentre un peu !!
J'ai été obligé d'enlever ma bâche de la pergola de peur que tout s'envole hier !!!
Citation:
Envoyé par 56Evenakano
hier matin j'ai vu passé la patrouille de france au dessus de mon jardin!
Nous on les a juste entendu, quel baroufle !!
Citation:
Envoyé par 56Evenakano
aprés demain j'ai des invités fan de moto gp! bbq de prévu!
J'ai un peu de temps donc j'en profite pour faire un petit tour sur le fofo. La reprise du taf a été un peu dur, mon chef est tjs aussi c** je pense que je vais faire des recherche dans d'autres boites, ici l'empbiance est de plus en plus mauvaise.
Allé passé une bonne journée le soleil est de retour
15h12 : misère qu'elle est lonnnnnnnnnnnnnnnngue cette journée que j'ai l'impression de passer sur un aéroglisseur naviguant en mer démontée !! il est temps que les loupiots reviennent je ne tiendrai plus très longtemps autrement !
16h46 : un coucou sur le Fofo, ca fait plus qu'un bail
Moi je suis en plein debriefing de Le Mans Classic a envoyer les derniers mails pour dire qui a bien travailler et qui " PAS " mais vais etes sympa tout de meme
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "