Salut tout le monde !!
Vous habitez vraiment dans des coins pourris !!!
On a eut 15 minutes de grosse pluie le 12 juillet, couvert le 14 juillet, mais avant et après une très belle météo
Chaud voir très chaud la journée, mais des nuits suffisement fraîches pour bien dormir.
Ce matin 18.6°C au réveil
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
9h58 Enfin je vois la fin du triage de mes photos des 24h du Mans Auto !!
Il fait bon ce matin, déjà 20°, c'est pas le sud mais presque Il me manque plus que les cigales !!! C'est mon dernier jour de RTT avant pfioooo longtemps... Vivement les vacances en septembre....
Je commande du soleil pour demain, dans l'Aisne...
mais non mais non.
D'ailleurs tu vas voir : au we charniere entre juillet et aout, quand les touristes tous neufs et tous blanquinasses vont debarquer, hop mega mistral pendant 2 jours, mer qui devient super froide et touristes gachés
Et qui restent donc sur le sable pour se transformer en ecrevisses
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
mais non mais non.
D'ailleurs tu vas voir : au we charniere entre juillet et aout, quand les touristes tous neufs et tous blanquinasses vont debarquer, hop mega mistral pendant 2 jours, mer qui devient super froide et touristes gachés Et qui restent donc sur le sable pour se transformer en ecrevisses
que c'est con un touriste
malgré la certitude d'avoir des remarques () moi je pars en août à argeles s/mer et aps au cap d'agde !! ET NAN je ne fais pas de naturisme!!!