Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3971)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/07/2009, 10h03

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
football

Ronaldo: "Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde"


Image © Keystone


L'attaquant portugais, transféré au Real Madrid pour une somme record de près de 94 millions d'euros, a répondu à Michel Platini qui s'est plaint des sommes mirobolantes déboursées.
le 04 juillet 2009LeMatin.ch & les agences


Ronaldo a estimé dans le quotidien sportif Marca que le prix payé à Manchester United était juste.
"Je crois que c'est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d'accord sur ce chiffre, il n'y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde", a-t-il déclaré dans un entretien.
Le Real Madrid et Manchester United se sont mis d'accord pour faire venir à Madrid le Portugais pendant six saisons pour 80 millions de livres, environ 94 millions d'euros. C'est le transfert le plus cher de l'histoire. Une transaction qui a soulevé des critiques dans le milieu du football. Le président du FC Barcelone Joan Laporta a fustigé le projet "impérialiste" du Real. Pour le président de l'UEFA, Michel Platini, "il y a quelque chose d'anormal dans les transferts mirobolants du Real".

Pour moi c'est un trou du ... OUAIP JE LE DIT
Encore des con*** de journalites, puis même si c'est vrai tant mieux parce que c'est plus Zidane.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3972)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 05/07/2009, 15h07

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message

Tom Boonen affaibli au départ du Tour


Tom Boonen (Quick Step), réintégré par la justice sportive après avoir été récusé par les organisateurs du Tour de France, prend le départ de l'épreuve ce samedi à Monaco handicapé par la diarrhée et des douleurs abdominales, selon son équipe.

"Tom ne se sent pas très bien: il a des douleurs abdominales et la diarrhée. Il est affaibli", a déclaré le manager général de Quick Step Patrick Lefevere dans un entretien à Sporza. "Je pense que c'est une réaction de son corps après ce qui s'est passé ces dernières semaines", a estimé le dirigeant belge.

"Nous verrons au jour le jour. Tom est un costaud. Et, dans l'équipe, nous avons d'autres garçons comme Sylvain Chavanel et Stijn Devolder, capables de faire une course agressive", a conclu Lefevere.

Vendredi, la Chambre arbitrale du sport (CAS) a autorisé in extremis Tom Boonen à prendre la départ du Tour de France alors que l'organisateur (ASO) l'avait dans un premier temps récusé suite à un contrôlé positif à la cocaïne en avril, hors compétition (donc réglementairement sans sanction sportive). ASO avait justifié son exclusion "pour atteinte faite à l'image du Tour".

La CAS saisie par le coureur et son équipe a finalement donné tort à l'organisateur lui imposant de réintégrer Boonen dont l'objectif est de remporter le maillot vert du classement par points, un trophée qu'il a déjà enlevé en 2007.

Mauvais départ?
il est en manque de cocaine


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3973)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/07/2009, 09h44

WIMBLEDON

Le plus grand des plus grands


Image © Keystone

Roger Federer n'avait jamais dû lutter autant pour remporter un titre en Grand Chelem
Fabiano Citroni - le 05 juillet 2009,
Le Matin



Plus grand joueur de tous les temps, il ne compte cependant pas poser la raquette de sitôt...
Gamin, son plus grand rêve était de remporter Wimbledon. Une fois aurait suffi à son bonheur. Roger Federer a fait beaucoup mieux. Hier, il s'est imposé sur le gazon londonien pour la sixième fois de sa carrière. Seul Pete Sampras a fait mieux. Mais hier, surtout, le Bâlois a définitivement gagné le statut de plus grand joueur de tous les temps.
Mais devenir le joueur le plus titré en Grand Chelem, cela se mérite. Lors de ses six premiers matches à Londres, Roger Federer a été aérien. Impressionnant. Serein. Personne ne lui résistait. Le Bâlois s'amusait sur le court. Semblait imbattable. Il a pourtant failli l'être hier.
Terrible lutte
Pour venir à bout d'Andy Roddick, il a dû lutter comme il n'avait jamais eu à le faire lors de ses quatorze premiers sacres. A l'exception de Nadal à une reprise, aucun adversaire ne l'avait en effet poussé à la limite des cinq sets.
Mais Federer tenait tellement à triompher à Wimbledon, son tournoi fétiche, qu'il aurait pu jouer jusqu'au bout de la nuit sans perdre son service dans un cinquième set qui restera dans l'histoire du tennis.
Federer a su attendre son heure pour enfin prendre le service de Roddick. Pendant près de trois heures, il n'y était pas parvenu. Mais il n'avait jamais baissé la tête. Car il savait que l'enjeu était trop important. Alors il a attendu. Gagné ses jeux de service en s'appuyant sur une première balle exceptionnelle - 22 aces réussis rien que dans le dernier set. Puis sur le service de Roddick, il a tenté sa chance. Une fois. Dix fois. Roddick a résisté. Longtemps. Très longtemps. Avant de commencer à fatiguer et de craquer dans le trentième jeu du set décisif! Après 4?heures et 16?minutes d'un combat extraordinaire, longtemps indécis. «Je crois que le deuxième set a été le tournant du match, dira Federer. Je pense que si je l'avais perdu, il m'aurait été très difficile de renverser la vapeur. Car Roddick servait vraiment trop bien.»
Ce matin, Roger Federer se réveille dans la peau du numéro un mondial, un siège que Nadal lui avait ravi il y a un peu moins d'un an. Et dans quelques semaines, il deviendra papa. «Ma vie va changer. C'est sûr. Mais j'adore ce sport. Et Mirka veut que notre enfant me voie jouer. Alors je dois continuer à cause de Mirka.» Et Roger, plus sérieux, de répéter ce qu'il a toujours dit: «Les Jeux olympiques ont lieu à Londres en 2012. Et je tiens à fouler le gazon de Wimbledon à cette occasion.»
Wimbledon, c'est là où Federer a remporté son premier titre du Grand Chelem. Wimbledon, c'est là où hier, il a continué d'écrire l'histoire. Wimbledon, c'est là où dans trois ans, il pourrait décider de ranger sa raquette. Mais d'ici là, le maître compte bien étoffer son palmarès...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3974)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/07/2009, 19h00

Cyclisme

Tour de France: Cancellara conforte sa position de leader


Image © Keystone

Fabian Cancellara a fait mieux que défendre son maillot jaune lors de la 3e étape du Tour de France, par Mark Cavendish (Columbia). Le Bernois est parvenu à suivre le rythme de la Columbia et compte désormais 33'' d'avance sur son nouveau dauphin Tony Martin.
le 06 juillet 2009,
LeMatin.ch & les agences


Fabian Cancellara a fait mieux que défendre son maillot jaune lors de la 3e étape du Tour de France, remportée comme celle de la veille par Mark Cavendish (Columbia). Le Bernois est parvenu à suivre le rythme de la Columbia, qui a créé une bordure à une trentaine de km de l'arrivée, et compte désormais 33'' d'avance sur son nouveau dauphin Tony Martin.
La formation Columbia a réussi un superbe tour de force entre Marseille et La Grande-Motte, livrant un dernier entraînement très convaincant en vue du contre la montre par équipes de mardi à Montpellier (39 km). Ses neuf coureurs durcissaient le ton alors que les quatre échappés du jour étaient sur le point d'être rejoints. Un groupe de trente coureurs se formait et comptait rapidement une vingtaine de secondes d'avance sur un peloton emmené par les équipiers de Fabian Cancellara, seul membre de la Saxo Bank présent à l'avant.
Cette bordure semait notamment le trouble au sein de l'équipe Astana: Lance Armstrong (désormais 3e du général à 40'' de Cancellara) faisait le forcing en compagnie de Yaroslav Popovych pour creuser l'écart, alors qu'Alberto Contador ne pouvait compter sur aucun équipier pour limiter les dégâts. Le vainqueur du TdF 2007 n'est pas le seul favori à avoir été piégé: le vainqueur 2008 Carlos Sastre, Cadel Evans, Denis Menchov ainsi que les frères Frank et Andy Schleck ont connu le même sort et perdu 41'' sur Cancellara et Cie.
Vainqueur dimanche à Brignolles, Mark Cavendish a logiquement fêté son deuxième succès de rang sur ce Tour. Le meilleur sprinter du monde a devancé sur la ligne Thor Hushovd, son seul adversaire de taille présent à l'avant. Fabian Cancellara terminait au 6e rang de cette étape.
Tour de France. 3e étape, Marseille - La Grande-Motte, 197 km: 1. Mark Cavendish (GB/Columbia). 2. Thor Hushovd (No). 3. Cyril Lemoine (Fr). 4. Samuel Dumoulin (Fr). 5. Jérôme Pineau (Fr). 6. Fabian Cancellara (S), tous m.t. Général: 1. Cancellara. 2. Tony Martin (All) à 33''. 3. Lance Armstrong à 40''.



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3975)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/07/2009, 19h11

Athletissima

Usain Bolt: "Lausanne a le meilleur virage"


Image © Keystone

Pour son "premier 200 m sérieux de la saison", Usain Bolt sera encore en réglage mardi à Athletissima, à l'occasion du meeting Super Grand de Lausanne dont il sera la vedette. SLe Jamaïcain promet de tout donner. Interview.
le 06 juillet 2009,
LeMatin.ch & les agences


Q: Usain Bolt, quelles sont vos attentes pour mardi?
UB: "Je me réjouis de courir, c'est moi qui ai demandé à mon coach (Glen Mills) de revenir ici. Le virage du 200 m est le meilleur de tous les stades que je connaisse. L'angle est ouvert, le virage large, ce qui ménage mon dos. Mais bon, c'est mon premier 200 m vraiment sérieux de la saison (ndlr: il a couru en 20''25 contre le vent aux sélections jamaïcaines fin juin), je veux d'abord voir où j'en suis."
Q: Battre les 19''58 réussis par Tyson Gay cette saison est-il un objectif?

UB: "Ce n'est pas une priorité. Je suis en forme, mais peut-être pas encore à 100 % de mes moyens, pas tout à fait au même niveau que l'an passé à la même période. Mardi, je vais d'abord penser à ma technique de course et trouver mes marques. Mais plus tard dans la saison, pour les Mondiaux de Berlin en août, je veux retrouver la forme qui était la mienne à Pékin (titres et records du monde du 100 m, 200 m et 4 x 100 m, en 9''69, 19''30 et 37''10). Aucun souci, j'y arriverai."
Q: L'an dernier, vous vous êtes relevé 30-40 m avant la ligne, tout en signant un temps canon. Comment courrez-vous cette fois?
UB: "Je ne ralentirai pas avant l'arrivée. Je veux vraiment voir où j'en suis."
Q: Le 400 m et le record du monde de Michael Johnson (43''29) constituent-ils un but pour vous, à terme?
UB: A l'avenir, le 400 m est une option, c'est certain. Je vais encore courir de nombreuses années, et tôt ou tard, mon coach me demandera de disputer le 400 m je pense. Je n'ai pas peur de perdre ma vitesse car je continuerai de toute façon à faire du 200 m."
Q: Vous semblez toujours très cool, on se demande si vous connaissez la notion de stress... Plus généralement, y a-t-il quelque chose qui vous déplaît dans votre métier d'athlète?
UB: "Sur la piste, je ne connais pas le stress. Seulement dans ma vie privée. Ce qui me déplaît? Pas grand chose, peut-être trop d'interviews à donner, parfois. En fait, je prends vraiment plaisir dans ce que je fais."

Q: Comment vivez-vous votre célébrité en Jamaïque?

UB: "Tout se passe bien, c'est ok. Vous savez, je ne sors pas beaucoup. Je suis content de la responsabilité que j'ai. Il y a peu de chances que vous lisiez quelque chose sur moi dans la presse 'people' car j'aime beaucoup rester à la maison. Plus généralement, je n'écoute pas trop les gens ni ne lis la presse. Les personnes que j'écoute sont mon coach et mon agent. C'est tout."

Le stade est à deux pas de chez moi, salut l'ambiance........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3976)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/07/2009, 19h18

Wimbledon

La presse salue le triomphe de Federer


Image © Keystone

Au lendemain de son 15e sacre en Grand Chelem conquis de haute lutte en finale de Wimbledon face à Andy Roddick, Roger Federer a fait l'objet de tous les éloges, de tous les hommages dans la presse. Tour d'horizon.
le 06 juillet 2009,
LeMatin.ch & les agences


Comme attendu, le dimanche londonien du Bâlois figurait sur la majorité des "Unes" du lundi. Dans un élan quasi unanime où se mêlaient histoire et légende, la presse avait sorti le grand jeu. "Le plus grand" selon le Nouvelliste, "La légende" pour la Tribune de Genève, "le meilleur de tous les temps" du Journal du Jura, le "Roi" aux 15 couronnes du Temps et le "N°1" du Matin et du Blick, "a écrit sa plus grande page d'histoire" (Quotidien Jurassien).
Le Bâlois, "Seul au monde" selon la Liberté, est simplement "Légendaire" pour L'Equipe. "15 - Une épopée pour l'éternité" osait même le Tages-Anzeiger. Dans une verve tout aussi enthousiaste, le 24 heures et L'Impartial se sont rejoints dans le thème de la folie. "Crazy!" titrait le quotidien vaudois dans un anglais irréprochable, tandis que le journal neuchâtelois préférait la version française "Fou!".
La "Pénurie de superlatifs" évoquée dans plusieurs journaux n'a pas eu lieu. Outre les "Unes" et les titres, Federer s'est également imposé dans maints éditoriaux comme une évidence. "Roger est en nous", lisait-on dans le Matin. "Il fait partie de notre quotidien. De notre vie. Il est notre plus belle rencontre. Roger nous porte, nous émerveille, nous rend fiers."
La Tribune de Genève confiait ses hésitations: "Phénoménal, incroyable, historique: on ne sait plus très bien quel adjectif utiliser pour qualifier les performances hors normes de Roger Federer." Le même quotidien posait également "la question qui fâche" en évoquant l'absence de Nadal. Mais la réponse tombait comme un fruit mûr. "L'Espagnol paye cash la cadence qu'il a imposée à son corps, et à ses genoux en particulier, pour se hisser au sommet."
D'autres journaux balayaient les doutes sur les choix du Bâlois ou son avenir tennistique à l'image du Nouvelliste en revenant sur les deux derniers mois exceptionnels de Federer et ses victoires sur l'ocre de Madrid, puis sur celle, beaucoup plus prestigieuse de Paris.
Le Temps évoquait le plaisir retrouvé du numéro un mondial. "Ce plaisir de jouer du beau et du grand tennis, on en a eu la certitude - on l'a vu en son jardin de Wimbledon - que 'Rodgeur' l'avait retrouvé", soulignait le quotidien dans son éditorial.
La Liberté parlait de "coupure" pour l'été 2009 du Bâlois posant la question de l'après. "Celui qui a récupéré sa place de N°1 mondial est-il repu ou, au contraire, mettra-t-il à profit la naissance de son enfant pour se donner un nouvel élan ?"

C'est le plus fort, rien à discuter............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3977)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/07/2009, 19h24

Allemagne

Ribéry : "Mes déclarations ont été mal interprétées"


Image © AFP
Le joueur du Bayern Munich Franck Ribéry lors d'une séance d'entraînement à Munich, le 1er juillet 2009

L'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a affirmé lundi n'avoir jamais dit qu'il voulait "absolument" quitter le club pour rejoindre le Real Madrid, faisant ainsi marche arrière après des déclarations qui ont suscité une vive polémique en Allemagne.
AFP - le 06 juillet 2009, LeMatin.ch & les agences


"Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir. Ce n'étaient pas mes mots, mes déclarations ont été mal interprétées", a affirmé le milieu de terrain de 26 ans, dans le quotidien munichois "TZ". "Je ne comprends pas toute cette discussion. Je ne veux pas de dispute avec le Bayern. J'aimerais clarifier ça", a-t-il ajouté, selon des propos rapportés en allemand par le journal.
Franck Ribéry avait affirmé au quotidien sportif français "L'Equipe" de jeudi qu'il souhaitait quitter le club munichois, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2011. Convoité par Madrid, il avait ajouté à propos de son avenir: "Ce sera le Real ou rien". Mais les dirigeants du Bayern Munich ont très mal pris ces déclarations et réaffirmé, comme ils le font depuis plusieurs mois, que le joueur, chouchou du public allemand, n'était pas à vendre. Le nouvel entraîneur du Bayern, Louis van Gaal, présenté par les médias allemands comme particulièrement autoritaire, avait indiqué dimanche que la question d'un éventuel transfert devait être réglée au plus vite. "On doit maintenant attendre et, s'il y a une offre, en discuter. Mais je ne veux rien dire de faux maintenant", a ajouté Ribéry, arrivé à Munich il y a deux ans.
Interrogé sur des rumeurs selon lesquelles il aurait "feinté" une blessure pour ne pas participer aux entraînements du Bayern après la pause estivale, le joueur a vigoureusement démenti: "C'est un mensonge. J'ai vraiment des douleurs, j'ai une inflammation au talon et une ampoule. Je veux reprendre l'entraînement aussi vite que possible."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3978)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/07/2009, 19h42

Cristiano Ronaldo présenté au Real Madrid comme un dieu du stade

MADRID | Le joueur le plus cher de l'histoire Cristiano Ronaldo devait recevoir lundi à 21H00 (18H00 GMT) soir l'ovation triomphale de 80.000 fans du Real Madrid dans son stade Santiago Bernabeu archi-comble.


© AFP | Le joueur portugais Cristiano Ronaldo lors d'un match contre l'Albanie à Tirana, le 6 juin 2009.



AFP | 06.07.2009 |


Le joueur le plus cher de l'histoire, Cristiano Ronaldo, devait recevoir lundi à 21H00 (19H00 GMT) l'ovation triomphale de 80.000 fans du Real Madrid dans un stade Santiago Bernabeu archi-comble.
Après avoir passé avec succès la visite médicale en début d'après-midi, il a ensuite déjeuné avec le président du Real, Florentino Perez.
"Il a une capacité pulmonaire et cardiaque extraordinaire", a relevé Carlos Diez, chef du service médical du Real Madrid sur le site internet du club.
La journée marathon de l'international portugais devait se poursuivre avec la signature de son contrat de six ans et des séances photo avec les parraineurs avant son triomphe de dieu du stade au Santiago-Bernabeu en début de soirée.
Plus de 600 journalistes étaient accrédités pour cet événement aux frontières du sport, du people et du marketing, auquel les journaux sportifs espagnols consacrent de nombreuses pages avec force photos du Ballon d'Or 2008 exhibant son corps musclé et totalement épilé.
Pour la présentation de Cristiano Ronaldo, acheté à Manchester United pour un montant record de 93 millions d'euros, le Real Madrid espère battre un record d'affluence détenu jusqu'à présent par Diego Maradona.
A son arrivée à Naples, la star argentine avait été accueillie par 75.000 supporteurs en délire qui avaient payé leur place.
Pour C. Ronaldo, l'entrée est gratuite et le Real, qui ouvrira son stade deux heures avant le show, espère une affluence des grands soirs de "Clasico" contre le FC Barcelone, avec 80.000 spectateurs.
Beaucoup d'autres pourraient rester dehors, faute de place dans les tribunes où le journal Marca estimait que pourraient se masser autant de femmes que d'hommes.
Les artères entourant le stade seront bloquées à la circulation, y compris l'immense avenue de la Castellana.
Le 30 juin, pour la présentation du Brésilien Kaka, acheté 65 millions d'euros par le club le plus riche du monde, 50.000 spectateurs s'étaient déjà massés au Bernabeu, où son maillot s'est vendu au rythme de cinq exemplaires par minute à la boutique du club.
Des évangélistes madrilènes ont prévu de distribuer lundi soir aux abords du stade des feuillets avec une image du très discret et religieux Kaka avec ce slogan: "El verdadero Cristiano", qui signifie aussi bien en espagnol "le vrai Cristiano" que "le vrai chrétien".


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3979)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 06/07/2009, 20h35

Magnifique les 30 derniers kms de Marseille-La grande motte,Armstrong a tres bien joué le coup et envoie un message fort a Contador:Je suis le plus intelligent de l'equipe et mes equipiers sont a ma bottes,j'aimerais pas etre dans l'hotel d'Astana ce soir,il doit y avoir de la tension dans l'air.
Armstrong en jaune demain? ca serait magnifique.
Faut souligner aussi l'extraordinaire performance de Columbia et de Cavendish,vraiment une superbe equipe.Je parie sur Martin demain pour le maillot jaune


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#3980)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/07/2009, 09h21

une chose est sure, c est qu a montpellier aujourd hui, c est le bordel... avec le contre la montre du tour de france, ca bloque de partout...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto