Oui je pense aussi que Pentax n'est pas forcément le meilleur choix... maintenant CANON ou NIKON ont une offre plus complète et en plus une qualité en optique moins chere et meilleures..c'est pas non plus un hasard si les pros sont équipés de ces deux marques à 98%
Mais bon après chacun fait comme il le sent...PENTAX ou MINOLTA ne sont pas non plus des grosses merdes... on fait des belles photos aussi avec ces appareils
Citation:
Envoyé par Indorae
Tu as acheté quoi ?? Bonne news ca
23h30 : bientot dodo..!!
Oh rien n'est encore fait. J'ai mis mon matos en vente . Le pentax a été super pour commencer. Je l'avais touché en kit 18-55 mm ,il y a un an à 360€ au lieu de 500€ de partout. Donc pour commencer c'était sympa . J'ai quand même constaté qu'avec 1an de pratique, j'avais moins de déchet et réussi des photos sympas ( mais trop rares ). Mais surtout l'AF n'était pas le fort de ce et des pentax !
J'aimerai bien me payer le canon 450D,le même que Guido. C'est un appareil qui a de bonnes caractéristiques et des perf sympa.Il est maintenant remplacé par le 500D et le 550D donc on arrive à trouver des offres sympas.
oui 450 voire 500 c'est pas mal du tout...faut faire gaffe aux objectif qui vont avec ... si tu achètes un "cul de bouteille" tu seras jamais content de tes photos... c'est le problème !
aller à pluche... ici aussi il fait lourd...
14:43
dans un 1/4 d'heure je rentre en réunion... çà me gonfle car j'ai quasiement rien à y faire...
oui 450 voire 500 c'est pas mal du tout...faut faire gaffe aux objectif qui vont avec ... si tu achètes un "cul de bouteille" tu seras jamais content de tes photos... c'est le problème !
Bon ça sera déjà du canon . Mais au delà des 400 tu conseillerai quoi comme objectif pour la moto , avec ouverture constante j'imagine . En sachant que des tribunes ( et oui on a pas d'acreedit nous les manants ) un 250 ou 300mm c'est le minimum .