Vais aller me coucher. Un grand merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé aujourd'hui à soigner ma dépression Pedrosoïte aigue post-sachensring et post essais-lagunaseca J'vais bien dormir
Vais aller me coucher. Un grand merci à tous les membres du forum qui m'ont aidé aujourd'hui à soigner ma dépression Pedrosoïte aigue post-sachensring et post essais-lagunaseca J'vais bien dormir
Si tu veux, tu peux t'écouter "douce nuit" pour t'aider à rejoindre les bras de Morphée.
Ca se soigne ton truc? Parce que de nom ça a l'air super grave
Si tu veux, tu peux t'écouter "douce nuit" pour t'aider à rejoindre les bras de Morphée.
Ca se soigne ton truc? Parce que de nom ça a l'air super grave
09h56
On vient de se lever avec mon fils il ya quelques minutes. Super nuit, avec un pti réveil à 6h pour réveiller madame. Encore merci aux forumeurs qui ont traité mon mal hier
11h35: hou, la, la... réveil difficile ce matin vu la journée d'hier... j'ai fais un passage chez nos amis Belges, direction le parc Walibi, pour une journée bien plaisante! et rentrée juste à temps pour voir les qualifs moto gp... résultat, suis pas en grande forme ce matin...
Bonjour à toutes et tous tout de même!!!