je viens de réveiller les papilles gustatives de Mr ...
je lui ai fait un café au vinaigre ... j'avais un peu oublié que j'étais en train de détartrer la bouilloire ...... pas bon de vieillir ...
J'ai du être mort de rire hier en regardant les essais avec ma Miss, elle n'y connait absolument rien, et en voyant la moto de Stoner, elle dit, oh elle est jolie celle la!
Bien sur lui dis je, c'est une ducati.
Puis elle: C'est qui l'affreux la!
Oh, ça, c'est Valentino Rossi
Je savais qu'elle avait du gout, mais la c'est encore mieux que ce que je pensais!!!!
Dernière modification par Stoner27 ; 26/07/2010 à 17h04.
ça a être dur la saison prochaine un affreux sur une belle machine.
17h22 réveil en douceur après une heure et demie de sieste.
phil tu diras au matou que c'est quand même un enfoiré il t'envois des m et nous même pas un coucou, pour la peine la prochaine fois qu'un chat traverse devant moi je l'ecrase
ça a être dur la saison prochaine un affreux sur une belle machine.
17h22 réveil en douceur après une heure et demie de sieste.
phil tu diras au matou que c'est quand même un enfoiré il t'envois des m et nous même pas un coucou, pour la peine la prochaine fois qu'un chat traverse devant moi je l'ecrase
Avec le bus bien sur !!!
Citation:
J'ai du être mort de rire hier en regardant les essais avec ma Miss, elle n'y connait absolument rien, et en voyant la moto de Stoner, elle dit, oh elle est jolie celle la!
Bien sur lui dis je, c'est une ducati.
Puis elle: C'est qui l'affreux la!
Oh, ça, c'est Valentino Rossi
Je savais qu'elle avait du gout, mais la c'est encore mieux que ce que je pensais!!!!
Vivement que je la connaisse et que je la remette dans le droit chemin la donzelle !!! A mon avis, tu n'as pas bien compris ce qu'elle disait en Flamand !!! Y'a des témoins ????
18h05 Petite journée de 7h50 aujourd'hui....Devant OCC, ils font des choppers Et là un jaune et bleu
Vivement que je la connaisse et que je la remette dans le droit chemin la donzelle !!! A mon avis, tu n'as pas bien compris ce qu'elle disait en Flamand !!! Y'a des témoins ????
ik spreek perfect nederlands, donc pas de faute de traduction possible
t'appelle ça une petite journée? j'appelle ça le bagne c'est trop long tout ça
18h09 va falloir aller recup les deux trucs avec des bras et des jambes qui font du bruits chez les beaux parents
t'appelle ça une petite journée? j'appelle ça le bagne c'est trop long tout ça
Je suis pas fonctionnaire moi !!! En plus de ça, je dois justifier mon temps chaque jour mns/mns...J'ai pas intérêt à rater 1/4 d'heure sinon je suis morte....
Citation:
Envoyé par pool
18h09 va falloir aller recup les deux trucs avec des bras et des jambes qui font du bruits chez les beaux parents
Faites des gosses qu'ils disaient... Fin des vacances pour Pool !!!
18h24...
je viens de réveiller les papilles gustatives de Mr ...
je lui ai fait un café au vinaigre ... j'avais un peu oublié que j'étais en train de détartrer la bouilloire ...... pas bon de vieillir ...
19:18
le pauvre
Enfin tu voulais bien faire et ça te retombe dessus
heureusement que tu ne lui a pas fait çà au reveil... la vache çà doit décaper les dents ton truc...
finalement on est jamais aussi bien servi que par soi-même... ! trop forte Fazer!! on mettra çà sur le compte de tes émotions avec la gamelle de ton rejeton...!!