Quelle course MotoGP!!!!!
Quels talents de la part des pilotes!!
Pecco Bagnaia qui gagne sa 9ème course de la saison! Qu'on ne me dise pas que le mec n'a pas de mental. Il résiste en début de course pour ne pas perdre trop de temps, il tient sous la pression de Marquez (qui tente quand même une attaque plus qu'osée à un moment), il ne fait pas une erreur de la course!!
Jorge Martin 2ème, c'est fou comme les deux pilotes arrivent à rester proches tout au long de la saison, encore plus dans ces conditions.
Martin fait plusieurs petites erreurs dans la course, heureusement sans conséquences pour lui. Car à un moment je le voyais mal parti tellement il forçait.
Acosta troisième, en fait c'est podium ou par terre, c'est ça?
Il fait une grosse course, surtout les derniers tours et ce duel avec le pauvre Jack Miller qui fait sa course de la saison. J'ai regardé il n'avait fait que 2 fois dans les 8 avant cette course
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
C'est dommage qu'il ne puisse pas faire podium.
Di Giannantonio qui met un terme à sa saison sur cette course, pas mal
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Dommage de ne pas pouvoir faire les deux dernières courses, mais quand même, blessé au bras, mais ça ne se voit pas depuis trois courses
Binder, Vinales, pas surprenant.
Zarco 8ème, comme souvent quand il pleut, il a du mal en début de course, puis quand les écarts se font un peu entre les pilotes, que ça sèche un peu, il est très rapide. Mais c'est sa meilleure perf de la saison.
Mais on a vu pendant 23 tours que les Honda étaient au même niveau.
Alex Marquez qui part dernier, dommage pour lui, il aurait sûrement pu faire mieux en partant de sa position sur la grille.
Marc Marquez 11ème après avoir chuté et mis Mir dehors. Du grand Marquez
Il perd 24 secondes sur sa chute
Bastianini, Quartararo, Morbidelli, dommage, ils étaient bien partis, même si pour Quartararo, je pense que ça n'aurait pas duré toute la course. Mais il aurait pu faire 7 ou 8ème je pense.