Citation:
Envoyé par philguerin
Et ben voilà... là au moins c'est clair... on est content pour toi en tout cas... Profites en bien c'est bien là l'essentiel..
Bien amicalement.
|
Merci.
Citation:
Envoyé par Pasky
Ha ok, je comprends mieux. Désolé pour toi que tu ai du te séparer de la belle.
|
Je l'aurais bien installée dans mon salon mais... j'ai pas de salon!
J'ai un copain qui avait mis le sien dans sa chambre!
Ca me fait vraiment ch*** de ne plus l'avoir, elle va me manquer, le son rageur du 3 cylindres du côté de la zone rouge n'a pas son pareil pour donner des frissons, et je ne parle pas de l'odeur! Le copain qui me l'a achetée a été faire des ballades et il est enchanté, elle marche fort (j'y avait un peu touché), venant de lui c'est un compliment car il roule habituellement en MT09, et pas à l'économie!
Citation:
Envoyé par Pasky
,Bon ça c'est pas grave... mais pour le pinard, t'y arrives au moins ?
|
Je ne suis pas trop alcool, à la maison je n'ai que du Martini, ça va encore pour l'ouvrir (entre deux dimanche j'ai le temps de me remettre), le vin c'est uniquement au restau... et au verre, alors je suis tranquille...
Citation:
Envoyé par Pasky
Forme et couleur, allure générale, pas du tout ma tasse de thé
|
Les goûts ça ne se discute pas.
Citation:
Envoyé par desmolo
ouille, tu ne me donne pas envie de vieillir !
|
Pour ce qui est de mon disque lombaire, il était atrophié à la naissance, j'ai commencé à avoir mal à 15 ans, j'ai pas attendu d'être vieux!
J'ai pas parlé de l’arthrose de mes cervicales, des calcifications dans mes deux épaules, de ma propension à fabriquer des calculs et de mes dents qui cassent à tour de rôle...
Citation:
Envoyé par desmolo
on parle bien du tarif de la 690 ???
à ce prix je vais peut etre aller en prendre une
|
Euh non... c'est la 390.
Je suis trop petit pour la 690 et je n'aime pas le pot d'échappement, même à ce prix là je ne sais pas si je l'aurais choisie.
Citation:
Envoyé par desmolo
ou de la 390 ? parce que celle là est beaucoup plus tranquille, elle est aux normes permis A2.
|
Bridée elle est un peu mollassonne c'est vraie, mais moi j'ai le permis alors ce sera la 44ch, pour 139kg ça devrait aller, surtout si je peux avoir un psb de 14 au lieu de 15!
Si j'avais pu, mon truc ça aurait été ça:
Mais je suis persuadé que je vais bien me faire plaisir aussi avec la Katoche.
j'ai plusieurs circuits ballades autour de chez moi, même avec mon 125 la plus longue ligne droite permettait à peine de taquiner le rouge à fond de 7... tournicoti-tournicoton!