Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 02/04/2006, 19h04

a bien super alors merci pour les infos!!!!!!!!!




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 02/04/2006, 22h17

ya plein de bon spot au mans,

faut y aller tôt et savoir ce que tu veux voir, de l'angle, de la remise de gaz, de la vitesse de passage, du gros freinage etc etc,

un spot sympa est du coté interieur, dans la dunlop, tu vois les becanes arriver au taquet en sortie de ligne droite, rendre les gaz, prendre de l'angle et re accelerer fort,
ya parfois des tout droits, des gamelles malheureusement aussi, et de beaux inters aussi !

la tribune du raccordement aussi offre une belle visibilité perso c'est une de mes préféré car on voit les pilote sortir du sineux et ouvrir en grand,

les Esses aussi c'est un spot superbe, les pilotes sont pas au taquet et on les voit tres bien d'assez près,

si tu as pas peur de marcher, déplaces toi entre les courses,

sinon ben scotch toi dans une tribune et oublis pas les casses dalle et les bibines passke sitot que tu aura levé ton cul un autre se posera à ta place
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
west_racer
Plateau rapide
 
Avatar de west_racer
 
Déconnecté
Messages: 46
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 03/04/2006, 08h12

Citation:
Envoyé par philou46
un spot sympa est du coté interieur, dans la dunlop, tu vois les becanes arriver au taquet en sortie de ligne droite, rendre les gaz, prendre de l'angle et re accelerer fort,
ya parfois des tout droits, des gamelles malheureusement aussi, et de beaux inters aussi !
oui c'est vrai que c'est un coin sympa ou plutot c'etait car depuis les travaux de la Dunlop, je ne sais pas comment le public sera placé par rapport à la piste...

Sinon je trouve que le Mans est plutôt sympa comme circuit ( comme spectateur). Le cote tout tribune de Magny Cours est cool sauf pour les photos et y'a autant de grillage qu'au Mans. (d'ailleurs le grillage est imposé par la fédé).
Enfin, je suis sensible quand on parle du cote historique du Bugatti mais il faut dire que les différents travaux ont quand même bien fait perdre le coté gros coeur et mythique du tracé. J'aurais voulu y rouler dans les années 80 avec le premier freinage à la chapelle, ça c'etait spectaculaire...


Ciao, W_R
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut 04/04/2006, 10h16

Dénaturé Hopper !!!! il l'est déja, il y a quelques années tu avais des arbres un peu partout, y'a presque plus rien et ils sont en train de bétonner juste aprés la sortie des stands.........donc ils mettraient un peu plus de places assises je vois pas qu'est-ce que ça peut bien changer, surtout si ce ne sont que des places genres en "escalier", sans être couvertes, ceux qui dénaturent se sont ceux qui laissent toute leurs "M....." du week-end trainé partout, c'est complétement dégueux !!!!! et quel est le privilége d'être assis sur un banc ????


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 20/04/2006, 11h45

Citation:
Envoyé par MICH S4R
Apres 850km de route j'apprecie de pouvoir m'assoire dans les tribunes
IDEM



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto