Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#31)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 08h41

en français :

Max Biaggi chez Alstare Suzuki pour 2007
vendredi 15 septembre 2006

Francis Batta a signé avec Max Biaggi, un accord qui intègre l’ancien pilote de GP dans la structure officielle Suzuki au championnat du monde superbike.

Après plusieurs mois d’intenses tractations, un accord a finalement été signé, le 13 septembre 2006, entre Max Biaggi et Francis Batta, président du Team Alstare Suzuki.
Plus déterminé que jamais, Max Biaggi, qui est aujourd’hui l’un des meilleurs pilotes au monde, a pris la décision de vouloir relever un nouveau challenge : celui de devenir champion du monde Superbike. « Je suis ce championnat depuis longtemps et j’ai toujours admiré les pilotes de cette catégorie qui est d’un niveau technique élevé. Je connais et apprécie Francis Batta depuis de nombreuses années et je connais sa passion pour le championnat du monde de Superbike qu’il a toujours soutenu. Je reviens à la compétition au sein d’un team officiel, le Team Alstare Suzuki Corona Extra, qui est considéré comme l’un des meilleurs du plateau. Je participerai à ce championnat pour le gagner et sans faire le moindre compromis. A mes yeux, ce nouveau défi est probablement le plus important qu’il m’ait été donné de relever dans ma carrière », a déclaré le Romain.
De son côté, Francis Batta a révélé que Max était une priorité. « Tant pour le team que pour le Superbike, Max Biaggi est un soutien exceptionnel. Max aura à sa disposition la meilleure équipe qu’il puisse espérer et connaissant ses qualités et son envie d’être le premier pilote italien à remporter le championnat du monde de Superbike, il bénéficie de ma totale confiance. »
Cela sonne en tout cas le glas pour Troy Corser, qui ne devrait donc plus être chez Suzuki l’an prochain. L’Australien, après avoir apporté le titre de champion du monde Superbike à Suzuki en 2005, est donc remercié au terme d’une saison peu glorieuse, où il a connu déboires sur déboires.
Cette nouvelle devrait donner du coeur aux afficionados de ce championnat des motos quatre-temps et lui apporter encore davantage de lettre de noblesse.
En effet, ils sont nombreux les pilotes à se recaser dans cette catégorie, très relevée, comme Alex Barros, Fonsi Nieto, Regis Laconi et Norick Abe.
T.L.
   
Réponse avec citation
Re : Max Biaggi en WSBK
Vieux
  (#32)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Max Biaggi en WSBK - 15/09/2006, 08h46

J'ai lu sur le site officiel de Troy Corser qu'il était assez confiant pour rester chez Suz l'année prochaine. Mais j'ai entendu aussi que Kagayama serait un peu le chouchou de Francis Batta. Donc rien n'est sur. Franchement, Corser mérite de rester malgré sa saison difficile. Il est quand même 4ème du championnat et il reste encore pas mal de points à distribuer!


   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#33)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 08h50

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8344
Comment dis t'on grillé en anglais???


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#34)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 08h57

Oui mais le post ici est à sa place. L'autre est dans la section GP. J'avais pas fait attention non plus qu'il y avait 2 fois le meme sujet!


   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#35)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 08h59

Moi non plus.
Deconne pas, pour une fois que j'arrive a balancer une info avant Théo...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#36)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 09h06

Ok, allez Théo, t'as été grillé par Flo!


   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#37)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 09h06

Citation:
Envoyé par flo de h
Moi non plus.
Deconne pas, pour une fois que j'arrive a balancer une info avant Théo...
oups désolé j'avions pas vu !!
Mais je suis avec mr ducait le wsbk AVEC le wsbk ... nos admins ont la flemme de le mettre ici, ou considere que c aussi du motogp (sic !).
par contre Flo si tu pouvais faire carrement un copier/coller ... je trouve ça plus sympa que juste l'URL car tu peux lire l'info directement ... et quelquefois cela permet de lire ce que certains proxy de boulot empeche d'aller voir sur le site original !!!

merde ce matin j'suis pas en forme .... grillé ici ... grillé sur les essai philip island ... pffiouuou je me fais vieux !!
   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#38)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 09h11

Bien que je n'aime pas du tout le bonhomme, je suis content pour " lui " parce que c'est vraiment un grand pilote. J'espère qu'il pourra vite s'adapté à sa bécane et faire des bonnes bastons.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#39)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 09h15

Le pire c'est que c'est un admin qui a posté dans la mauvaise section! D'abord Frack, puis nico, ça devient grave! Que font les Modo!!!

Par contre Théo, pour le copier coller, me suis fait une fois remettre à l'ordre donc, moi le fait plus! Quand je sais pas voir du boulot, je le fait de la maison.

Bon pour en revenir au sujet, ça me ferait bien râler que Corser se fasse mettre dehors car la "star" est arrivée. Il ne portait aucune attention à ce championnat avant, et maintenant qu'il n'a pas d'autre choix, il dit que c'est le plus grand challenge de sa carrière! Ca me fait vraiment RIRE!!!


   
Réponse avec citation
Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare
Vieux
  (#40)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : WSBK : Biaggi chez Suzuki Alstare - 15/09/2006, 09h15

Promis je le ferais, enfin, je ne savais pas que l'on pouvais pomper aussi les photos...(je suis du niveau Margotte en info moi )
Va prendre un café...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Rumeurs au Mugello sur Biaggi toons Discussions autour des GP 25 09/09/2006 18h42
Biaggi en discussion avec le Team KR theophil Dernières informations 10 24/11/2005 09h14
biaggi a pied ????? toons Dernières informations 44 07/11/2005 17h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto