Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Désengagé.
Vieux
  (#31)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Désengagé. - 22/01/2011, 11h02

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Je trouve au contraire la question très pertinente ! C'était un post qui avait son utilité, au moins, celui-là...
X-OR t'es plus habitué à mes remarques pertinentes & acerbes qui ne servent à rien...

Donc plus sérieusement pour mon Shérif de l'espace adoré, effectivement c'est toujours bon de savoir d'où viennent les sources mais aussi le pourquoi du comment ça s'arrête!!!!

Je pense qu'ilil appartient aussi peut être à Eurosport de donner envie au téléspectateur de regarder les GP...
C'est la nouvelle mode ça, pas d'audience on arrête..
Il ne pense pas que les gens ne regarde pas non pas que s'est pas intéressant mais soit mal ficelé (ex: pub au milieu de la course) faire un genre de F1 à la une, avec décorticage de la moto de la technique etc....
Amélioré les comentaires, car si c'est pour entendre lors des GP des private joke que personne ne comprends le pourquoi du comment et aucune info essentielle (l'avantage du micro HF) on est en droit de se demander pourquoi payer un abonnement canalsat ou TPS.

Franchement vous trouvez pas qu'ils devraient se terre lors de camera embarqué, par exemple, plutôt que de raconter des fois des choses totalement inintéressantes et nous laisser profiter du son et de l'image....
Je dis ça car pour voir j'ai DL un GP en Full HD les commentateur espagnol pour le coups, lors de camera embarqué bien longue ne disait rien et tu profite...

Je pense pour le coups au lieu de me plaindre je donne des idées réflexion....
Je serais le 1ere déçu si eurosport arrêté la diffusion des gp...
Et je suis le 1er déçu que le micro HF s'arrête


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#32)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Désengagé. - 22/01/2011, 12h38

Citation:
Envoyé par Husky Voir le message
X-OR t'es plus habitué à mes remarques pertinentes & acerbes qui ne servent à rien...
C'est vrai... tu viens de rappeler brillamment que tu peux être aussi constructif que déconneur !
Et en plus je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, à part que c'est un peu une vision utopique de dire qu'il appartient à Eurosport de donner envie au téléspectateur de regarder les GP...
La réalité actuelle c'est plutot ce que tu dis ensuite : pas d'audience on arrête. Hélas !
   
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#33)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Désengagé. - 22/01/2011, 13h13

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
C'est vrai... tu viens de rappeler brillamment que tu peux être aussi constructif que déconneur !
Et en plus je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, à part que c'est un peu une vision utopique de dire qu'il appartient à Eurosport de donner envie au téléspectateur de regarder les GP...
La réalité actuelle c'est plutot ce que tu dis ensuite : pas d'audience on arrête. Hélas !
J'aime l'utopie, j'aime l'idée qu'on peut s'améliorer et faire avancer les choses....
Faut pas oublier que les gens qui regardent les courses et plus particulièrement sur Eurosport sont des passionnés de la moto plus que la ménagère de moins de 50 ans qui regarde Secret Story(eurosport appartient à TF1).
Sinon on se fou tous sur NT1 juste pour voir le départ et l'arrivé point...

Faut en vouloir et surtout aimer pour regarder 125/moto2/motogp un dimanche (à la place de la messe sur France 2) sans oublier les essais...
C'est ce qu'il y a ou du moins avait de bien sur Eurosport c'est qu'en plus tu avais les explications et commentaire de vrai motard et passionné Monneret Turco et Huteau qui donnaient de merveilleuse info..
On enlève à mes yeux une grosse part de ce qui faisait l'avantage d'Eurosport par rapport à NT1 voir M6 à l'époque...

Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'ils ont voulu simplifier voir (excusez de l'expression) peopliser la moto.
Qu'est-ce que je m'en fou que Rossi il a le fisc au cul ou que sais-je d'autres...
Je veux voir des pilote piloter ,c'est de la moto, pas un debat sur la fiscalité italienne ou que sais-je...

Y'a un autre point qui m'a franchement agacé...
Tissier est Journaliste il doit donc être impartiale dans son ton et dans ses questions qu'il aime ou non la personne avec lui en cabine ou qu'il interview sauf qu'il ne le fait pas...
Il suffit de voir comment il saute à la gorge de J. Bolle à chaque coup, critique et attaque gratuite sur le team FFM, peu importe les résultats qu'il y avait dans le team au moins il amener des frenchies en mondial..
Au final J. Bolle ne vient plus en cabine et ne parle presque plus sur la chaine...

Bref, au lieu d'arrêter faute d'audience, il ferait mieux de se remettre aussi en question sur les baisses d'audience...
Il suffit de le voir ici les passionné sont toujours là et de plus en plus nombreux...
Donc le soucis vient pas de nous... du moins je ne le pense pas ou alors on devient plus exigeant...

PS: j'arrête d'être sérieux j'en ai mal à la tête


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 495
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Désengagé. - 22/01/2011, 13h23

Citation:
Envoyé par Husky Voir le message
J
Il suffit de voir comment il saute à la gorge de J. Bolle à chaque coup, critique et attaque gratuite sur le team FFM, peu importe les résultats qu'il y avait dans le team au moins il amener des frenchies en mondial..
Au final J. Bolle ne vient plus en cabine et ne parle presque plus sur la chaine...
oui enfin le tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est gentil 5 minutes mais après il ne faut pas se foutre de nous. Il a amené des français en Mondial mais leur a aussi briser les ailes sur ces dernières années avec son team. En 3 ans, il n'ont jamais gardé un pilote et le remplaçait souvent avant la fin de saison. Ce n'est pas juste en mettant un autocollant sur le casque qu'on peut dire qu'on aide un pilote...
La carrière de Diméglio a failli s'arrêter après être passé dans ce team, Masbou a du partir chez Loncin, Carrillo, Dunikowski qui ont fait des wild cards/remplacement avant de se faire virer par manque de résultats (après deux GP...), l'ambiance dans cette équipe... Et nous dire "on aide Johann Zarco, on est tous derrière lui" alors que le jeune est parti en Italie faire ses premières courses, n'a jamais fait un seul championnat français et a été connu grâce à la Red Bull Cup avant d'être aidé par la FFM...
   
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#35)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Désengagé. - 22/01/2011, 13h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
oui enfin le tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est gentil 5 minutes mais après il ne faut pas se foutre de nous. Il a amené des français en Mondial mais leur a aussi briser les ailes sur ces dernières années avec son team. En 3 ans, il n'ont jamais gardé un pilote et le remplaçait souvent avant la fin de saison. Ce n'est pas juste en mettant un autocollant sur le casque qu'on peut dire qu'on aide un pilote...
La carrière de Diméglio a failli s'arrêter après être passé dans ce team, Masbou a du partir chez Loncin, Carrillo, Dunikowski qui ont fait des wild cards/remplacement avant de se faire virer par manque de résultats (après deux GP...), l'ambiance dans cette équipe... Et nous dire "on aide Johann Zarco, on est tous derrière lui" alors que le jeune est parti en Italie faire ses premières courses, n'a jamais fait un seul championnat français et a été connu grâce à la Red Bull Cup avant d'être aidé par la FFM...
Je pense que j'ai du mal m'exprimer.

Ce que tu dis est la réalité que je ne peux hélas pas le nier...

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que ça devenait systématique régulier à chaque coups voir ça en devenais chiant...

Que se soit en cabine ou à moto critique dès que J Bolle était là pour représenter aussi NOTRE fédération tu savais à l'avance que Tissier et consort aller lui sauter à la gorge et parlant toujours de la même choses manque de résultat et tout ce que tu as dis...
Au final est-ce que ça a fait avancer les choses?
Non!!!

On m'a toujours appris que c'est pas en tapant sur la mule que cette dernière avancera...

Critiquer Oui mais qu'elle soit constructive


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 515
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Désengagé. - 22/01/2011, 16h44

Citation:
Envoyé par Husky Voir le message
....Faut en vouloir et surtout aimer pour regarder 125/moto2/motogp un dimanche (à la place de la messe sur France 2) sans oublier les essais...
Quoi ??!! Ils font des essais pour la messe ??
Tu expliques très bien ce que je disais plus haut!!
A savoir que l'audience diminue à cause de l'ambiance, et non pas l'inverse.
C'est sur que faut en vouloir pour regarder 125/moto2/motogp un dimanche malgré la présence de Tissier..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#37)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Désengagé. - 22/01/2011, 16h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est sur que faut en vouloir pour regarder 125/moto2/motogp un dimanche malgré la présence de Tissier..
Ca s'appelle être passionné............... ou complètement taré au choix
   
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#38)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Désengagé. - 23/01/2011, 10h08

Quel qu'un a t il une adresse mail pour contacter Eurosport y'a qu'a leur envoyer des mails.
   
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#39)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 672
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Désengagé. - 23/01/2011, 10h13

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Quel qu'un a t il une adresse mail pour contacter Eurosport y'a qu'a leur envoyer des mails.

Contactez notre service Relations abonnés

telespectateurs@eurosport.fr

Sports mécaniques redaction.fr@eurosport.com



t'as raison, on risque rien à essayer, je vais me fendre d'un petit mail


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Désengagé.
Vieux
  (#40)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Désengagé. - 23/01/2011, 10h25

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
Quel qu'un a t il une adresse mail pour contacter Eurosport y'a qu'a leur envoyer des mails.
Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Contactez notre service Relations abonnés

telespectateurs@eurosport.fr

Sports mécaniques redaction.fr@eurosport.com



t'as raison, on risque rien à essayer, je vais me fendre d'un petit mail
Ca me semble effectivement une excellente idée !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto