« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
OJ va later tout le monde. Je le vois bien faire une remontée de folie, passer Hopkins à 3 tours de la fin (Hopkins surpris se bourre 2 virages plus tard), puis reprendre Melandri proprement et enfin dans le dernier virage faire un inter fumant à Rossi et Giberneau qui se frittent à coup de battes (style JoBar Team).
MDR
Si seulement on pouvait voir ça
Mais ça m'étonnerait, OJ arrete pas de repeter que c'est un GP d'entrainement pour le GP France. Je pense qu'il a aussi des consignes de ne pas se bourrer au premier retour s'il veut caresser un espoir fou
GP interessant néamoins...
Roberts sur sa SUZ premier pour le moment !!!!!! Rossi à ses basques (personnen n'a pronostiqué ca hein.... hi hi hi)
Ah, bah Rossi vient de le doubler à l'instant
Course impressionnante de Max, qui a fait à nouveau une belle remontée... Domage qu'il s
rate ses qualifs comme ca
Bon, vais voir la suite
Ah oui, Jacque est 6 eme là !!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Victoire de Rossi, OJ second, et Gibernau 4ème, doulé par Melandri dans les derniers virages
On a eu le droit à du cinléma Hollywoodien à la fin du GP, sacré Sete