"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Exact Xleu, c'est Marlboro qui a exigé le présence d'un pilote espagnol (Checa) pour cette saison. Ils voulaient Gibernau mais ce dernier n'a pas voulu de leur offre.
Pour l'an prochain rebelotte, Marlboro exige un pilote espagnol (ils veulent Elias ou Gibernau s'il accepte). Gibernau après ses déboires ces derniers temps avec Honda avait rejeté leur offre mais aux dernières nouvelles, il y repenserait fortement.
Sinon de son côté, Ducati aimerait bien signer Hopkins car le marché américain est très important pour eux.
Concernant Biaggi il s'est dit honoré d'être cité en pilote éventuel sur la Ducati l'an porchain car c'est une équipe italienne mais il nie tout contact avec les rouges et eux aussi de leur côté.
Max et marlboro a deja bien marché avec Yamaha dans le temp et je tien a dire que max a deja Bien participé a l'evolution d'une moto c'est lui qui a fait les debut de la M1!!!!!
Bref lui chez ducati je pense pas que cela va reussir car c'est une moto trop brutal
Max sur une 800 ce serait intéressant à voir, j'espère qu'il sera encore en GP en 2007!!!
De toutes façons Honda ne peut pas se permettre de faire développer la 800 par Pedrosa tout seul ou un pilote essayeur japonais. Il leur faut un pilote d'expérience qui a déjà fait ça auparavant.
Comme toi Jojo pour Max sur une Ducati, j'imagine pas ce duo gagnant.
Je suis tout a fait d'acc' avec vous les gars! Et puis je suis pas trop fana de Max mais j'aimerai quand meme le voir jusqu'en 2007, pour suivre une potencielle evolution et aussi son attitude face aux tit jeunes, l'experience face a la jeunesse...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Idem, Biaggi sur une 800 j'aimerai bien voir ça, c'est d'ailleurs pour moi le seul intérêt de cette future catégorie...
Comme vous je pense pas non plus que le style de pilotage de Biaggi s'accomoderait de la D16, lui qui aime les passages rapides et propres en courbe devrait faire un gros effort d'adaptation sur une machine qui demande davantage de couper les trajectoires... M'enfin Capirossi l'a fait, alors pourquoi pas?
Personnelement moi non plus je ne vois pa Biaggi sur une Ducat' elle ne correspond pas a son style de pilotage et puis Biaggi c'est bien connu a beaucoup de mal a régler sa machine alors pour en developper une j'y crois encore moin....
Biaggi developpe bien les machine pour preuve au debut des 4temp c'est lui qui a developpé la M1 , il etait le meilleur pilote Yamaha et a gagné quelque course contre la Honda qui été au dessus a se temp là avec Rossi!!!!!