Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 31/08/2013, 13h19

Et bien voilà, c'est malin !!
A force de dire que la moto de Tech3 est inférieure aux M1 officielles, Cal a décidé de crasher les deux afin d'en avoir des neuves pour le GP à domicile.
Messieurs, je ne vous félicite pas
Heureusement, il ne se fait pas mal, mais pour remettre les machines en état, faut au minimum être champion du monde de puzzle


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#32)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 31/08/2013, 16h19

j'ai trouvé ça (avec une faute en prime)



twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#33)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 31/08/2013, 18h52

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
j'ai trouvé ça (avec une faute en prime)

J'en connais un autre qui a mis une fessée à son équipier cet après-midi en qualif !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 31/08/2013, 21h30

Les qualifs d'aujourd'hui ont été passionnantes, et semble prouver que le Honda n'écrasent pas la concurrence..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#35)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 06h41

c'est le moins que l'on puisse dire
marquez et lorenzo à une seconde du reste du plateau


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#36)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 08h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et bien voilà, c'est malin !!
A force de dire que la moto de Tech3 est inférieure aux M1 officielles, Cal a décidé de crasher les deux afin d'en avoir des neuves pour le GP à domicile.
Messieurs, je ne vous félicite pas
Heureusement, il ne se fait pas mal, mais pour remettre les machines en état, faut au minimum être champion du monde de puzzle
T'es cool Pasky: on rigole bien avec toi.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#37)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 14h33

Victoire de Lorenzo logique! Même si Marquez a été le plus rapide hier en qualif, sa boite de ce matin ne pouvait que donner l'avantage à Lorenzo qui aime bien ce circuit.
C'est mérité pour Lorenzo qui est 1er pendant 95% de la course. Surtout que les deux courses précédentes, il était déjà présent mais ne pouvait rien faire sur les derniers tours.

Marquez encore une fois très costaud. Bien sur il a sa blessure et c'est encore plus beau. Mais au final, ce n'est pas la première fois qu'on a un pilote qui se blesse le matin et qui nous tape le podium dans l'aprem. Mais je ne comprends pas pourquoi il prend autant de risques sur la fin de course. Avec autant d'avance sur Lorenzo, avec des courses qui arrivent qui sont en temps normal à l'avantage des Honda, avec Lorenzo qui semble desespérer après Brno, pourquoi vouloir absolument gagner? Tant mieux, il ne chute pas, mais vu comme est Lorenzo et sa mentalité de winner, il n'aurait pas été surprenant de le voir faire un block pass sur Marquez dans le dernier virage.

Pedrosa m'a vraiment déçu aujourd'hui. Il n'est peut être pas au niveau de Marquez ou de Lorenzo, mais pour la 3ème fois, on le voit suivre, sans arriver à passer une fois en tête. Aujourd'hui, il remonte très vite sur Lorenzo et Marquez, mais pourquoi n'a-t-il pas tenter d'en dépasser un dès qu'il est revenu au contact, pour montrer qu'il était là et qu'il fallait compter sur lui? Car Marquez ne doit plus avoir peur de lui, ça fait trois courses que son coéquipier ne le double même pas, Marquez n'a pas de sueurs froides quand il voit sur son panneautage que Pedrosa est de retour. Comme c'est parti, il va encore faire 2ème au championnat... Et à partir de l'an prochain, il n'aura plus 75% du HRC derrière lui...

Rossi 4ème, mais une nouvelle fois qui se bat avec Bautista. Il est quand même loin du podium... Bautista de son côté fait de beaux GP depuis quelques temps!! C'est bien de le voir là, mais on ne m'enlèvera pas l'idée que la Honda doit être supérieur à la Yamaha. Car je ne pense pas que Bautista est au niveau de Rossi... Bautista, le mec qui n'arrivait pas à faire mieux que 10ème avec la Suzuki, qui était derrière Barbera ou Aoyama en 250cc. C'est un bon pilote, mais ce n'est pas Rossi...
Bradl décevant, mais est quand même 6ème à quelques secondes de Rossi.

Crutchlow, trop de chutes pour espérer jouer le podium. Il doit être froisser à force de gouter les graviers. Dommage, trop d'erreurs ce week end.

Le reste on ne les a pas vu...

Ah et puis problèmes techniques pour RDP d'après sa femme. Il faut mieux en rire
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#38)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 14h36

Résumé de la course !



On l’avait trouvé abattu à l’arrivée d’un GP de Brno où il avait tout donné, mais visiblement Lorenzo n’a pas encore fait une croix sur le titre de champion du monde. Au terme d’un bras de fer qui aura duré du vendredi matin au dernier virage du dernier tour du circuit de Silverstone, le Majorquin a devancé Marquez d’un souffle, Pedrosa ne pouvant faire mieux qu’assister en tant que spectateur privilégié au spectacle. Plus de détails ? C’est parti !

Le week-end a démarré sur les chapeaux de roue. Cela a commencé par une séance de qualification stratosphérique, où Marquez et Lorenzo n’ont cessé de se disputer la position de pointe. Le Majorquin pensait avoir fait le plus dur en battant d’1s2 l’ancien record de la piste de Stoner (un des plus beaux tours de sa carrière selon l’intéressé) mais Marquez arrache la pôle pour un peu plus d’un dixième. Le reste du plateau est largué, comme Crutchlow, habituellement très rapide sur un tour et à domicile de surcroit, 3ème à près de ¾ de seconde. Bradl, Pedrosa et Rossi constituent la seconde ligne, Dovizioso, Bautista et Hayden la troisième.

Mais un nouveau coup de théâtre intervient le dimanche matin lors du warm-up où Marquez perd violemment l’avant sur une bosse dans le virage Vale. Une luxation de l’épaule gauche est diagnostiquée, mais après plusieurs heures d’attente l’Espagnol est déclaré apte à courir.

Une nouvelle fois, Lorenzo part en trombe pour essayer de creuser un avantage sur les Honda. Cela ne fonctionne qu’à moitié. Si Pedrosa se retrouve englué dans le peloton derrière Rossi, Bradl et Crutchlow après le premier virage, Marquez est d’entrée de jeu dans la roue du pilote Yamaha.

La suite ici :
http://www.forum-gpmoto.com/2013/09/...-son-avantage/




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#39)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 14h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais je ne comprends pas pourquoi il prend autant de risques sur la fin de course. Avec autant d'avance sur Lorenzo, avec des courses qui arrivent qui sont en temps normal à l'avantage des Honda, avec Lorenzo qui semble desespérer après Brno, pourquoi vouloir absolument gagner? Tant mieux, il ne chute pas, mais vu comme est Lorenzo et sa mentalité de winner, il n'aurait pas été surprenant de le voir faire un block pass sur Marquez dans le dernier virage.

Parce que c'est dans la personnalité de Marquez,es ce que les gens se souviennent d'Estoril en 2010 ...



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013]
Vieux
  (#40)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round12 Silverstone/Grande-Bretagne [30 Aout-1 Septembre 2013] - 01/09/2013, 15h15

Rien que pour le "bras d'honneur" et l'attitude de Lorenzo après la course j'espère vraiment que ça sera Marquez le champion.

C'est marrant, avec cette course je me suis rappelé au bon souvenir pourquoi je n'ai jamais vraiment été fan de Lorenzo...

A l'arrivée t'avais l'impression que Lorenzo et sa team avait gagné le championnat...
Je rappelle que 2/3 heures plus tôt Marquez s'était déboîté l'épaule. Ceux qui me connaissent un minimum savent que ça m'est arrivé le 18 juillet dernier, ca va faire 6 semaines donc, et moi je n'ai pu remonter sur ma bécane que seulement 4 semaines après ma luxation de l'épaule gauche...

Vu comme il m'est arrivé la même chose que Marquez, je suis épaté et fasciné de le voir se battre comme ça pour la victoire... Incroyable...

Vraiment ce p'tit je l'adore...

Un petit peu déçu de Pedrosa, je pensais qu'après sa superbe remontée en claquant des pendules a 2"01"900 il allait bouffer Marquez et Lorenzo, mais il n'en fut rien... Encore Misano où il n'est pas le plus à l'aise, et après il faudrait qu'il se remette à gagner s'il veut espérer encore pouvoir se battre pour le titre...

Rossi, encore 4ème, plus fort que le plateau, mais pas encore assez pour pouvoir suivre les 3 ténors... C'est dommage... Il ne manque pas grand chose pourtant...

Bradl et Bautista, comme d'hab...

Crutchlow, on voit maintenant que sa 1ère partie de saison il était en état de grâce et que maintenant en course il galère quand même pas mal... D'ailleurs c'est comme ça depuis ses débuts en MotoGP. Première partie de saison en fanfare, et ensuite c'est un peu plus compliqué...

Quand à Hayden, je suis content qu'il fini encore une fois de plus devant Dovi et j'espère qu'il arrivera à passer devant lui au classement du CDM.

Dans l'ensemble je n'ai pas trouvé cette course très intéréssante, mais je pense que le tracé et les images montrés y sont pour beaucoup.
Tu sais jamais où ils sont exactement, j'ai toujours du mal à me repérer sur l'image pour savoir à quelle partie du circuit les pilotes sont...
Et je trouve les caméras placés trop bas...

Bref, vivement dans 2 semaines au circuit Simoncelli....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round06 Montmelo/Catalogne [14 Juin - 16 Juin 2013] Jaya Discussions autour des GP 81 20/06/2013 20h50
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] Jaya Discussions autour des GP 449 21/08/2011 23h34
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] ZEN66 Discussions autour des GP 529 27/08/2010 19h02



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto