Citation:
Envoyé par rossi59
personnellement je ne vois pas pourquoi une personne serait un blaireau parce qu'il ne connait pas Ago, Read ou lawson...C'est juste une autre epoque.
Moi il y a deux ans de ca, je ne connaissais pas tous ces pilotes parce que ce n'est pas mon epoque c'est tout et parce que ca ne m'interressait pas de les connaitre . Aujourd'hui je suis fan de ROSSI mais ce n'est pas pour au tant que je dis que tel ou tel pilote est une m....C'est juste une histoire de mentalité de personne.
Chacun est passionné a son niveau et on est pas obligé de connaitre toute l'histoire des GP pour etre passionné.
|
Tu as raison, tout comme Pasky88. Je faisais simplement allusion aux personnes qui ne jurent que par Rossi, dénigrent les autres pilotes, ne connaissent rien à la moto, et avancent des arguments comme : "Rossi est le meilleur pilote de tous les temps, ceux d'avant n'étaient que des ........., et ceux d'aujourd'hui le sont également ....". Et ce, sans même savoir leur nom et leur carrière. Voilà ce que j'appelle un "blaireau".
Il est évident que l'on peut ne pas connaître tous les pilotes, toute l'histoire de la moto, mais être un grand passionné. Et les fans de Rossi n'ont pas tous l'esprit étroit, c'est un fait certain. Je parlais seulement et uniquement des énergumènes cités plus haut.
Je me suis sans doute mal exprimé dans mes propos. Désolé.