Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Vieux
  (#31)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 12h01

Citation:
Envoyé par Red Bull
+1000
Surtout, avons-nous besoin de ce genre de personnes ? Ces "blaireaux" ne connaissent RIEN à la moto et aux Grands Prix. On nous dit que la moto se démocratise, mais si c'est pour en arriver à un stade où les mecs ont des réflexions du genre "Rossi est le meilleur, les autres sont ...................", et ne savent même pas qui sont Agostini, Read ou Lawson (pour ne citer qu'eux), ce n'est pas la peine.
Un des effets pervers du "phénomène" Rossi.
personnellement je ne vois pas pourquoi une personne serait un blaireau parce qu'il ne connait pas Ago, Read ou lawson...C'est juste une autre epoque.
Moi il y a deux ans de ca, je ne connaissais pas tous ces pilotes parce que ce n'est pas mon epoque c'est tout et parce que ca ne m'interressait pas de les connaitre . Aujourd'hui je suis fan de ROSSI mais ce n'est pas pour au tant que je dis que tel ou tel pilote est une m....C'est juste une histoire de mentalité de personne.
Chacun est passionné a son niveau et on est pas obligé de connaitre toute l'histoire des GP pour etre passionné.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 12h29

Citation:
Envoyé par rossi59
.......
Chacun est passionné a son niveau et on est pas obligé de connaitre toute l'histoire des GP pour etre passionné.
+1
C'est la différence entre un spectateur, un passionné et un puriste. Je pense que la part grandissante de simples spectateurs non connaisseurs, est malgrè tout bénéfique pour la moto.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
FAB N°33
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 13h39

Declaration de Hiroshi Yamada chef de fil de Bridgestone sur les Gp

« Carmelo Ezpeleta nous l’a dit en personne : ou nous fournissons des pneus à Rossi ou c’est le manufacturier unique qui est décidé sans que nous soyons certains de remporter le marché. Nous avons le dos au mur, ce qui nous déplait. Mais nous pensions fournir Rossi de toute façon, à partir du moment où Yamaha nous garantit que l’exploitation de la machine sera indépendante et hermétique de celle de Lorenzo en Michelin. Ce n’est pas une situation juste, ce sera une décision politique et nous devons la donner mercredi prochain. »

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 14h36

Citation:
Envoyé par FAB N°33
Declaration de Hiroshi Yamada chef de fil de Bridgestone sur les Gp

« Carmelo Ezpeleta nous l’a dit en personne : ou nous fournissons des pneus à Rossi ou c’est le manufacturier unique qui est décidé sans que nous soyons certains de remporter le marché. Nous avons le dos au mur, ce qui nous déplait. Mais nous pensions fournir Rossi de toute façon, à partir du moment où Yamaha nous garantit que l’exploitation de la machine sera indépendante et hermétique de celle de Lorenzo en Michelin. Ce n’est pas une situation juste, ce sera une décision politique et nous devons la donner mercredi prochain. »
et on critique la formule 1

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 16h36

Citation:
Envoyé par rossi59
personnellement je ne vois pas pourquoi une personne serait un blaireau parce qu'il ne connait pas Ago, Read ou lawson...C'est juste une autre epoque.
Moi il y a deux ans de ca, je ne connaissais pas tous ces pilotes parce que ce n'est pas mon epoque c'est tout et parce que ca ne m'interressait pas de les connaitre . Aujourd'hui je suis fan de ROSSI mais ce n'est pas pour au tant que je dis que tel ou tel pilote est une m....C'est juste une histoire de mentalité de personne.
Tu as raison, tout comme Pasky88. Je faisais simplement allusion aux personnes qui ne jurent que par Rossi, dénigrent les autres pilotes, ne connaissent rien à la moto, et avancent des arguments comme : "Rossi est le meilleur pilote de tous les temps, ceux d'avant n'étaient que des ........., et ceux d'aujourd'hui le sont également ....". Et ce, sans même savoir leur nom et leur carrière. Voilà ce que j'appelle un "blaireau".
Il est évident que l'on peut ne pas connaître tous les pilotes, toute l'histoire de la moto, mais être un grand passionné. Et les fans de Rossi n'ont pas tous l'esprit étroit, c'est un fait certain. Je parlais seulement et uniquement des énergumènes cités plus haut.
Je me suis sans doute mal exprimé dans mes propos. Désolé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 16h43

un rossi y en aura un dans 10 ans.

comme tous champions exeptionnels.

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 16h58

Citation:
Envoyé par guigue
un rossi y en aura un dans 10 ans.

comme tous champions exeptionnels.
ba moi j'suis pas d'accord avec ça non plus mais après c'est vrai que c'est très subjectif et pour ne pas dire existanciel... car cela voudrait dire que les pilotes qui sont avec lui ne sont pas enigmatiques etc... et que dans 10 ans s'il y en a 1 qui sort un peu du lot (parce que la concurrence sera inexistante...) on le considerera à la hauteur de ROSSI?

je ne suis pas "FAN" de qui que ce soit mais pour moi un "excellent pilote" n'est pas forcément celui qui est devant car malheureusement la chance est un facteur important et on parle bcp d'AGOSTINI mais que ce serait il passé si SAARINEN n'était pas mort en 1973???

ou bien si BIAGGI n'avait pas eu la YAM pendant longtemps (à l'époque même CRIVILLE a été champion du monde sur HONDA...)

enfin...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 17h13

Ce qui est pas normal c'est que des personnes "pesent" autant dans les decisions

On dirait que tout est fait pour qu'ils soient devant

J'entends par la Honda qui impose des changements Rossi maintenant qui veut absolument ses bridg qui sont pas forcemment meilleurs que les Bib Pedrosa qui commence aussi a pesé son poids

Comme si Mr Espezeta ne pouvait pas prendre de decision tout seul:langueŽ:

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 17h20

je suis desolè , mais tu serais un competiteur , tu voudrais aussi les pneu qui vont bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine. - 22/10/2007, 18h14

Citation:
Envoyé par nono_le_robot

ou bien si BIAGGI n'avait pas eu la YAM pendant longtemps (à l'époque même CRIVILLE a été champion du monde sur HONDA...)

enfin...
ahhhhhhhhh c'est bien nono

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages