Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012]
Vieux
  (#31)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] - 15/10/2012, 07h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Salom serait pénalisé de 5 places sur la grille pour Sepang après son attaque sur Folger quelque peu ratée
Ca lui pendait au nez à lui aussi de toute façon... J'ai toujours trouvé que ces dépassements sont souvent "limites" "limites" depuis plusieurs courses déjà...

Mais là hier c'était franchement du suicide....

Et sinon par rapport à Cortese, je suis extrèmement déçu de son comportement... Abusé...
S'excuser 3 heures après sur Twitter c'est facile, tout le monde sait le faire, mais c'est souvent à chaud qu'on voit le "vrai" tempéramment des gens... Et Cortese n'est pas aussi "calme" qu'il voudrait le laisser paraître...

Alors ok il joue le titre, ok il y a l'adrénaline, mais ça n'excuse pas tout...

Un Rossi ou un Pedrosa on les verrait pas s'énerver comme ça...
(par contre Lorenzo et Stoner oui... )

Bref, je suis vraiment déçu de sa réaction très violente, parce que s'il n'y avait pas les caméras je pense qu'il en aurait collé une à son coéquipier...

Et même pendant la course, avant tout ces faits, lorsque Cortese à doublé Tonucci il lui à fait un petit signe de la main qui voulait dire : << tu es gentil mais reste derrière veux tu... >>
Déjà ça c'est pas très sport non plus...
Bref...

Après le champion Terol et son charisme d'huître on aura un Cortese "docteur Jekyll et Mister Hyde" en champion de la petite catégorie...

Super !!! On est gâté ces deux dernières années...
   
Réponse avec citation
Re : Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012]
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 732
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] - 15/10/2012, 12h48

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Après le champion Terol et son charisme d'huître on aura un Cortese "docteur Jekyll et Mister Hyde" en champion de la petite catégorie...

Super !!! On est gâté ces deux dernières années...
J'ai toujours bien aimé Cortese, mais comme Terol, il a le titre avec la meilleure moto et une concurrence loin d'être exceptionnelle. Cortese est un bon pilote, rien à dire là dessus, comme Terol, mais ce ne sont pas des génies à la Marquez.
Cette année, on a eu Folger qui a gagné une course, mais a fait la moitié de la saison sur une moto pourrie.
Salom qui devient vraiment costaud sur cette fin de saison, mais fait encore pas mal d'erreurs et n'était pas un prétendant au titre en début de saison.
Fenati qui découvre la catégorie mais n'a pas encore l'expérience pour jouer le championnat.
Kent qui ne fait que sa 2ème saison .
Et Vinales qui est le seul à avoir déjà joué les podiums et victoire sur une saison entière.
Cortese en est à sa 8ème saison, il a une moto officielle depuis 2008, il a remporté sa 1ère victoire l'an passé alors qu'il fait des tops 10 régulièrement depuis 2007.
Il lui a toujours manqué ce petit truc qui fait les grands pilotes, toujours placé, mais rarement gagnant, sauf cette année.
Mais on ne peut pas lui retirer le fait d'avoir été 12 fois sur le podiums lors des 14 courses de cette saison et d'avoir fait 2 fois 6ème mais en chutant à chaque fois. Sur l'année son titre est largement mérité mais je ne le vois pas en MotoGP ces prochaines années.
   
Réponse avec citation
Re : Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012]
Vieux
  (#33)
Poupinette
Premier wheeling
 
Avatar de Poupinette
 
Déconnecté
Messages: 325
Date d'inscription: May 2012
Localisation: Tours, 37
Par défaut Re : Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] - 15/10/2012, 17h53

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Bref, je suis vraiment déçu de sa réaction très violente, parce que s'il n'y avait pas les caméras je pense qu'il en aurait collé une à son coéquipier...
Surement oui! Et je pense que sans les caméras, folger en aurait collé une à Salom! D’ailleurs, c'était pas loin, et ça, Salom la bien senti
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 27 27/08/2012 17h13
Moto3 round10 Indianapolis/Etats-Unis [17 Août - 19 Août 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 23 20/08/2012 08h55
Moto3 round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 17 15/07/2012 21h58
Moto3 Round03 Estoril/Portugal [4 mai - 6 mai 2012] danlos Discussions autour des GP 17 09/05/2012 09h42
Moto3 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 48 09/04/2012 14h38



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto