Citation:
Envoyé par Stoner27
j'ai quand même l'impression qu'il manque encore un petit quelque chose à Tech3 pour vraiment être compétitif sur le devant de la scène
|
Alors, il leur manque un peu de chance.... un exemple concret :
Smith pendant toutes les sceances d essais etait quasiment toujours dans les meilleurs temps. Mais toujours géné dans les derniers virages (ben y a du monde en moto2)
Lors de sa qualification, il a chuté a 20min de la fin de la qualif, non pas sur une erreur de pilotage, mais sur casse moteur... moteur HS... avant la chute, il etait en premiere ligne, et vu les intermediaires, il avait la pole dans la poignée..
Pendant la course, Mike Di Méglio a chuté lors du 3eme tour (je crois), a cause d une fuite sur le coté droit du moteur. Botte pleine d huile, impossible pour lui d utiliser correctement le cale pied, ca glissait a bloc. Cette fuite a fini par le mettre par terre.
Pour Smith, lors de l accrochage entre Luthi et Takahashi, Smith s est fait percuté a l avant gauche de la moto. Il dégringole a la 17eme place.
Au bout de quelques tours, il commence a aligner les meilleurs tours en piste (je crois que c est d ailleurs lui qui a tourné le plus vite pendant la course) et des chronos super régulier, une horloge...
A 9 tour de la fin, il accede au top 10
A 8 tour, il est 8eme...
A 2 tour, il joue la 6eme place, mais fini par faire un tout droit dans un bac a gravier.
Il finira 19eme.... a son retour au stand, il avait un impact sur l avant gauche assez conséquent, et le bracelet gauche completement tordu... il a fait toute la course comme ca...
Toi qui a tourné sur piste, et certainement d autre ici sur le forum, je sais pas si vous voyez un peu le truc de dingue que Smith a fait... faire toute la course, avec le guidon dans cet état... moi je dis chapeau...
Peut etre qu Adrien mettra les photos sur son site, je lui ai envoyé les photos hier soir.