Ceci sera mon dernier post d'avertissement.
si tu es là pour provoquer, sache que ca ne nous interesse pas.
Encore un post de ce type, et nous supprimerons TOUS tes messages + ban de ton IP.
Quant aux autres, ne répondez pas, ca lui fait trop de plaisir.
Merci beaucoup
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
je n'ai poste que tres rarement mais je visite tljrs (surtout en intersaison ) pour la pertinence de beaucoup d'acteur de ce forum .
j'suis un gros feignant qui au moment de s'inscrire ai constate (bizarrement dans la periode du chat d'OJ) la partance en succette de certaines contribution....d'invites.Je pense que le cote pueril et immature de Mr Rossifumi est du a sa jeunesse et aux manques de baffes qu'il ne tardera pas a ce prendre en continuant comme ca dans la vie (et c'est valable dans tous les domaines).
Voila juste pour dire comme ChrisGaz que je meilleur moyen est de ne pas repondre et/ou de supprimer directement ce genre de contribution.
Salutation d'un ex motard (ayant tjrs l'esprit...enfin je crois)
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Valentino Rossi, n'a que ce qu'il mérite. Mais le jour ou il quittera le sport moto, il y aurat comme un grand vide et il faudra du temps pour qu'un autre pilote, prenne sa plaçe. Et ce jour là, même c'est détracteurs le regrétterons !
Valentino Rossi, n'a que ce qu'il mérite. Mais le jour ou il quittera le sport moto, il y aurat comme un grand vide et il faudra du temps pour qu'un autre pilote, prenne sa plaçe. Et ce jour là, même c'est détracteurs le regrétterons !