Citation:
Envoyé par danlos
Aleix IL CAPITANO (surnom jamais entendu avant ce week-end..
|
C'est juste que tu es passé à côté, parce que ça ne date pas d'aujourd'hui.
Ça date de l'arrivée de Vinales chez Aprilia.
Rivola a donné un brassard (décliné depuis en T-shirt et casquette) à Aleix avec le mot Capitan dessus.
C'était une façon de dire à Aleix, on a embauché Vinales plus talentueux que toi mais on t'aime quand même et tu vas rester le N°1, au moins sur le papier.
Cela donne un éclairage asse explicite sur la mentalité disons "enfantine" d'Aleix.
C'est un peu comme on responsabilise son fils de 5 ans lorsqu'il vient d'avoir un petit frère...
Bagnai et Martin loin devant, il y a longtemps que l'on avait pas vu un tel écart.
La GP24 semble bel et bien avoir un avantage par rapport à la GP23.
M.Marquez est impressionnant et surtout il semble ne pas prendre de risque inconsidéré, ce qui n'est pas un bon signe pour ses adversaires.
M.Marquez se qualifie mal et fait de belles remontées, en fait il nous fait des course à la Rossi
Raul Fernandez est surprenant et j'espère pour lui que ce n'est pas juste un coup d'éclat.
Du coup, ça enfonce encore un peu plus Oliveira qui n'avait pas besoin de ça, quoi qu'il termine devant Vinales
Vinales, selon moi, est en train de creuser sa tombe.
Il déclare étudier différentes offres, mais j'ai un gros doute.
Si Aprilia ne l'a pas encore reconduit, c'est peut-être qu'il n'est plus aussi intéressant qu'au moment où Aprilia cherchait à remplacer Savadori
Dans le même style Miller est définitivement hors du coup, il faudrait vraiment qu'un team ne trouve personne pour l’embaucher... Honda ?
Binder est dans une spirale infernale.
Il est sous pression donc il en fait plus que ce qu'il est capable de faire et s'il ne va pas à la faute il perd pied.
Quartararo est critiqué pour ses déclarations, il nous dit toujours qu'il va faire de son mieux, se donner à 100%, etc, etc, mais en fait c'est la réalité.
9ème avec une Yamaha en retrait c'est pas mal du tout !
Acosta surnommé Bob l'éponge ce qui signifie qu'il apprend vite, comprend vite, intègre rapidement les choses, fait mentir Poncharal.
Il na pas compris qu'il doit modifier son style "explosif", sa manière de rentrer tôt à la corde avec beaucoup de frein ce qui l'oblige à prendre beaucoup d'angle, ce qui le met en péril à chaque virage et ce qui défonce ses pneus aussi bien avant qu'arrière.
Les Honda que je voyais remonter la pente plus vite que Yamaha sont nulle part que ça en est pathétique.
Est-ce que quelqu’un sait si Rins est arrivé ?