Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Ho mais je ne rale pas, je constate . J'ai bien compris a force que la moto et les autres sports que j'aime passent bien apres.
|
La moto ne passe pas apres. Eurosport est une chaine multisport. Ils essayent de couvrir un maximum de direct. (ha oui, la remarque que je fais n est pas pour toi)
Ils ne faut pas trop se plaindre non plus, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi perso, l essentiel, c est la course, que je puisses voir la course. Pour le podium et les interviews, si Eurosport a besoin de zappé cette partie la, car il y a une finale de Roland Garros (cet evenement est certainement plus suivi dans le monde que la course de Catalunya en terme d audience), ben franchement, je m en fous, et je comprends qu Eurosport coupe pour diffuser un autre live.
Si l on veut avoir exclusivement que de la moto, il y a motogp.com pour le motogp. Mais faudrait arreter (et c est pas la premiere fois que je le dis) de raler systematiquement sur les horaires d eurosport qui ne vous conviennent pas parce que vous avez raté 5 ou 10min, car le jour ou il n y aura plus de diffusion, on aura que les yeux pour pleurer.
Ceci est juste mon avis perso