Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
saarinen
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 07h32

Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 09h28

Cet incident est certes domageable mais il ajoute du piquant à la saison qui s'annonce, je n'en veut même pas à Elias qui en plus d'être gentleman, à failli être 3° avec une attaque de folie ! voir la photo !

Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elias_action_612.jpg
Affichages : 280
Taille : 80,6 Ko
ID : 927

Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 09h31

Vanjey +1!!!

Surtout quand on voit l'explosion de joie de Lorenzo (meme si il en fait un peu trop par moment), ca fait plaisir!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 09h52

Citation:
Envoyé par Vanjey
.....Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!!
C'est clair qu'on va perdre beaucoup avec ce futur champion du monde (y'a pas de doute la dessus !), cette année ou très bientot !

Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Normalement les 800cc seront moin chere....
Donc peut-etre plus de team et de pilote
De l'avis de tous les ingénieurs, plus petits moteurs=plus de difficultés a tirer la puissance, vont tourner + vite, donc plus de recherche pour pas que ça casse ... => cout plus élevé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
tarmo07
Circulation

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 11h14

Citation:
Envoyé par saarinen
Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.
+1

AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 11h38

Les excuses de Elias :

"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
RIP
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 11h56

Moi je suis content que Rossi soit tombé, je l'aime pas (me tapé pas) mais heureusement qu'il ne s'est pas blessé quand même.

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 11h59

Citation:
Envoyé par theophil
Les excuses de Elias :
"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "
Traduction:
"c'était une course vraiment dure, mais une des meilleure de ma vie," a commenté Toni. "je suis désolé pour Valentino, mais c'était un départ vraiment sérré et nous avons tout atteint la fin du bout droit coller ensemble. J'étais à côté de Shinya Nakano et quand j'ai essayé de l'éviter, j'ai percuté Valentino. Je suis allé lui faire des excuses après la course bien que ce soit des choses se produisent dans le paquet "

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 12h00

Citation:
Envoyé par RIP
Moi je suis content que Rossi soit tombé, je l'aime pas (me tapé pas) mais heureusement qu'il ne s'est pas blessé quand même.
C'est le genre de traduction que je voulais faire

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
fab46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut 27/03/2006, 12h11

J'y ajouterais la déclaration de l'italien:

http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...&news_id=16357

Dans la tête ! J\'te dis que c\'est dans la tête...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages