Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.
Cet incident est certes domageable mais il ajoute du piquant à la saison qui s'annonce, je n'en veut même pas à Elias qui en plus d'être gentleman, à failli être 3° avec une attaque de folie ! voir la photo !
Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!!
.....Et quand je vois la tête de Pedrosa (2° qd même) il a telement peu le sourir qu'on croirait qu'on l'oblige à courrir en GP, certe on ne lui demande pas d'être comme Rossi ou d'autre qui font partager leur joie ...mais bon, un p'tit sourir c'est trop cher M. PEDROSA !!!
C'est clair qu'on va perdre beaucoup avec ce futur champion du monde (y'a pas de doute la dessus !), cette année ou très bientot !
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Normalement les 800cc seront moin chere....
Donc peut-etre plus de team et de pilote
De l'avis de tous les ingénieurs, plus petits moteurs=plus de difficultés a tirer la puissance, vont tourner + vite, donc plus de recherche pour pas que ça casse ... => cout plus élevé.
Certains d'entre vous confondent une petite bourre sur une départementale entre potes avec une course de MotoGP...
Comment peut on dire que Rossi a eu un comportrement kamikaze?
Chacun a pu voir sur la grille de départ Rossi concentré comme jamais, ne faisant aucun signe à la caméra pour une fois. C'est qu'il avait un gros problème à résoudre: il était en troisième ligne, et il ne fallait à aucun prix que Capirossi, Gibernau (il ne pouvait pas deviner qu'il allait casser) et Pedrosa prennent le large sans lui, d'où l'importance d'un départ à l'arrachée. Dans ce genre de manoeuvre, le risque est élevé, et ça n'a pas marché. Dommage.
Quant à ceux qui en ont assez de voir gagner Rossi, ils pourrons juger sans doute en 2007 de la tristesse de GP où il n'y a plus ses remontées extraordinaire, ses manoeuvres acrobatiques et son sens du spectacle.
On peut ne pas être fan de Rossi, mais on ne peut nier tout ce qu'il apporte au MotoGP.
La course est avant tout un spectacle. La F1 a oublié cette règle. Sans Rossi, et avec Pedrosa, les GP ne seront plus une fête mais un pensum.
A chacun son point de vue.
Salut à tous.
+1
AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)
OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)
"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "
Les excuses de Elias :
"It was a really tough race, but one of the best of my life," began Toni. "I feel sorry for Valentino, but it was a really close start and we all reached the end of the straight bunched together. I was right next to Shinya Nakano and when I tried to avoid him I clipped Valentino. I went to apologise to him after the race although these things do happen in racing. "
Traduction:
"c'était une course vraiment dure, mais une des meilleure de ma vie," a commenté Toni. "je suis désolé pour Valentino, mais c'était un départ vraiment sérré et nous avons tout atteint la fin du bout droit coller ensemble. J'étais à côté de Shinya Nakano et quand j'ai essayé de l'éviter, j'ai percuté Valentino. Je suis allé lui faire des excuses après la course bien que ce soit des choses se produisent dans le paquet "