Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ou Va Depuniet En 2010
Vieux
  (#31)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 21/07/2009, 11h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Heureusement qu'il doutait à Laguna alors, sinon ......

Bien sur, mais c'est souvent le petit doute qui t'empèche de faire le truc suicidaire qui peut faire toute la difference au dernier tour...

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
fazer13
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 16h21

Je restes sur mon idée concernant de puniet, mais je partage aussi vos réactions et avis !! Mais j'éssaie de rester réaliste, en comparant ses résultats depuis qu'il est en catégorie reine aux résultats d'autres pilotes !! cette année il a eu une nouvelle motivation et une prise de conscience sur lui même avec l'aide de de maria, mais demaria c'est pas un magicien, et il peu pas lui apporter plus que ça !! l'an prochain simoncelli va arriver, bautista aussi, ça c'est du sang neuf, des mecs qui se posent pas de question !! non ! non ! vous verrez en 2010 grand maximum rdp va nous faire une troisieme marche parcequ'il aura eu de la chance, et en 2011 il courra encore mais sans resultats particuliers et il terminera là sa carrière gp , si on peu appeler ça une carrière !! par contre un melandri sur une hayate, que rdp avait avant n'oublions pas ! ça c'est un pilote, et en plus sans salaire !! alors franchement en fin de saison au classement final je vois plutôt mélandri 5 et rdp 11. Mais bon ça n'engage que moi, et c'est bien qu'il soit là ça fait un pilote en plus vu le faible plateau et il lui arrive de faire 4 si y'en a deux qui tombe devant lui !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
fazer13
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 16h34

et puis ici on s'exprime !! donc les avis sont partagés !! alors je vais vous faire des confidences !! je connais le parrain de rdp, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et aussi au sujet de son filleul. J'ai mon avis sur rdp mais je fais pas de commentaire ici !! j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer rdp avec laconi et chambon alors qu'ils s'entrainaient a vélo. Là aussi j'ai un certain avis, mais je garde les commentaires pour moi !! quant rdp ne sera plus en gp là je vous dirais et là vous comprendrez !! parfois dans la vie certains ont plus d'interets a limiter les risques pour gagner, que prendre des risques pour gagner !! au final ils gagnent moins que les champions !! des stoner des rossi y'en a pas beaucoup !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
ghostjoy
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 18h03

fazer13, j'ai du mal a suivre tes propos....

moi, de puniet m'interesse sur la piste, le reste m'importe peut

et les pseudo secret baHHHHH .................................... garde les

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 18h21

Citation:
Envoyé par ghostjoy Voir le message
fazer13, j'ai du mal a suivre tes propos....

moi, de puniet m'interesse sur la piste, le reste m'importe peut

et les pseudo secret baHHHHH .................................... garde les

C'est ça qui est bien dans un forum, chacun à le droit de donner son avis.....Apres des secrets on en a tous....Le mien c'est que je suis fan de Pasky ......

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 18h25

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je dirai pas la chose de cette façon. On ne peut pas nier le potentiel de Melandri. Il arrive chez Ducati et se trouve avec une Ducati hyper difficile a piloter. Il demande des rectifs et imagines qu'on lui dit " Ecoutes t'as la même moto que stoner et lui il gangne, donc c'est a toi de changer de style etc etc " Comment réagir quand on y arrives pas.

.
euh non non ça c'est ce que Ducat' a dit a CAPIROSSI la 1ere année, en ce qui concerne Melandri ils ont fait beaucoup de chose jusqu'à la moitié de saison (date à laquelle MELANDRI a "baisser les bras"!)

Rdp lui n'a jamais baissé les bras (et pourtant il aurait pu!)

je le défend pas je fais juste un constat
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 19h47

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
C'est ça qui est bien dans un forum, chacun à le droit de donner son avis.....Apres des secrets on en a tous....Le mien c'est que je suis fan de Pasky ......
CL
Je ne l'attendais pas celle là

Pour en revenir aux mecs qui ne se posent pas de question comme Simoncelli et Baustista selon fazer13, on remarquera que dès qu'ils commencent à s'en poser ça va mieux pour eux : Stoner ne se posait pas de question chez LCR, Lorenzo ne se posait pas de question en 2008, RdP se pose des questions depuis cette saison.
Alors savoir si Simoncelli et Baustista vont casser la baraque....je me pose la question..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/07/2009 à 21h24.

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 19h47

Citation:
Envoyé par fazer13 Voir le message
Mais j'éssaie de rester réaliste, en comparant ses résultats depuis qu'il est en catégorie reine aux résultats d'autres pilotes !!
Oui si tu compares à Stoner, Lorenzo et Pedrosa il est loin derrière mais par rapport à d'autres pilotes, il n'a pas à rougir. Un Edwards a eu une des meilleurs motos pendant 4 ans, il n'a jamais gagné. Un Hopkins n'a jamais gagné en 6 ans. Alors oui Randy n'est pas un Rossi ou Stoner mais on le savait avant qu'il arrive en MotoGP

Citation:
l'an prochain simoncelli va arriver, bautista aussi, ça c'est du sang neuf, des mecs qui se posent pas de question !!
on a reproché pendant 3 ans à Rdp de ne pas réfléchir et de foncer et je peux te dire qu'un Bautista n'est pas certain tout comme Simoncelli d'être des champions du monde, ils feront peut-être des carrières comme Randy. Bautista tout comme Simoncelli ont fait une très bonne saison pour devenir champion du monde mais sinon leur carrière n'est pas fabuleuse.

Citation:
non ! non ! vous verrez en 2010 grand maximum rdp va nous faire une troisieme marche parcequ'il aura eu de la chance, et en 2011 il courra encore mais sans resultats particuliers et il terminera là sa carrière gp , si on peu appeler ça une carrière !!
c'est vrai une carrière bien décevante, 23 podiums, 5 victoires, beaucoup de français auraient aimé avoir sa carrière.
Citation:
par contre un melandri sur une hayate, que rdp avait avant n'oublions pas ! ça c'est un pilote, et en plus sans salaire !! alors franchement en fin de saison au classement final je vois plutôt mélandri 5 et rdp 11.
c'est vrai quel pilote Melandri, il a fait une super saison avec de la motivation l'an passé, vraiment du travail acharné, dans toute sa carrière il ne s'est jamais plains de son équipe et de son matériel. Et s'il n'a pas de salaire, c'était soit ça, soit une année sans guidon, je pense que le choix est vite fait surtout quand tu as gagné environ 3-4 millions par ans depuis 4 ans.

Citation:
Mais bon ça n'engage que moi, et c'est bien qu'il soit là ça fait un pilote en plus vu le faible plateau et il lui arrive de faire 4 si y'en a deux qui tombe devant lui !!
trouve moi des pilotes qui mériterait d'être sur la grille pour améliorer le niveau??

Citation:
et puis ici on s'exprime !! donc les avis sont partagés !! alors je vais vous faire des confidences !! je connais le parrain de rdp, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et aussi au sujet de son filleul. J'ai mon avis sur rdp mais je fais pas de commentaire ici !! j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer rdp avec laconi et chambon alors qu'ils s'entrainaient a vélo. Là aussi j'ai un certain avis, mais je garde les commentaires pour moi !! quant rdp ne sera plus en gp là je vous dirais et là vous comprendrez !! parfois dans la vie certains ont plus d'interets a limiter les risques pour gagner, que prendre des risques pour gagner !! au final ils gagnent moins que les champions !! des stoner des rossi y'en a pas beaucoup !!
dis nous ce que tu penses de lui, de toute façon il ne te connait surement pas (ou te reconnais pas car tu as un pseudo) et comme il ne vient pas sur le forum il ne le saura jamais.
Après tu penses ce que tu veux de lui mais pas la peine de le dénigrer, ça ne sert à rien, tu passes plus pour un idiot qu'autres choses

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 22h27

Ce n'est pas parce que RdP est tombé en Allemagne, qu'il faut oublié le superbe début de saison qu'il a fait. J'espère de tout cœur qu'il va nous prouver dès ce week-end qu'il n'a fait qu'une simple erreur, comme peuvent en faire les grands champions que sont Rossi, Stoner, Pedrosa, Lorenzo, etc... (Hé oui, même eux ils tombent parfois !!!).
Pour 2010, j'aimerais vraiment le voir chez Tech3, mais je crois que ça va être dur. J'imagine que pour avoir cette place, un pilote devra venir avec un maximum de sponsors et on sait tous que pour un français, c'est plutôt dur à trouver. D'ailleurs quand on voit le "peu" d'intérêt (ou plutôt respect) que portent les français pour leurs pilotes, ce n'est pas étonnant que les sponsors s'y intéressent encore moins. Mais bon, là je m'égare....
Pour revenir à 2010, s'il ne peut pas rouler pour Tech3, je préfèrerais le voir rester chez LCR plutôt qu'aller chez Suzuki. Bien que j'adore cette marque, je suis obligé d'admettre qu'elle me déçoit en GP. Quand on voit la qualité des pilotes et les résultats qu'ils ont...

Sinon, pour les supporters de Randy, sur le site de Moto-Expert, dans les ventes privées, y a ce très beau t-shirt en solde (je le porte en ce moment même )

Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ou Va Depuniet En 2010 - 22/07/2009, 22h32

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
Ce n'est pas parce que RdP est tombé en Allemagne, qu'il faut oublié le superbe début de saison qu'il a fait. J'espère de tout cœur qu'il va nous prouver dès ce week-end qu'il n'a fait qu'une simple erreur, comme peuvent en faire les grands champions que sont Rossi, Stoner, Pedrosa, Lorenzo, etc... (Hé oui, même eux ils tombent parfois !!!).
Pour 2010, j'aimerais vraiment le voir chez Tech3, mais je crois que ça va être dur. J'imagine que pour avoir cette place, un pilote devra venir avec un maximum de sponsors et on sait tous que pour un français, c'est plutôt dur à trouver. D'ailleurs quand on voit le "peu" d'intérêt (ou plutôt respect) que portent les français pour leurs pilotes, ce n'est pas étonnant que les sponsors s'y intéressent encore moins. Mais bon, là je m'égare....
Pour revenir à 2010, s'il ne peut pas rouler pour Tech3, je préfèrerais le voir rester chez LCR plutôt qu'aller chez Suzuki. Bien que j'adore cette marque, je suis obligé d'admettre qu'elle me déçoit en GP. Quand on voit la qualité des pilotes et les résultats qu'ils ont...

Sinon, pour les supporters de Randy, sur le site de Moto-Expert, dans les ventes privées, y a ce très beau t-shirt en solde (je le porte en ce moment même )
Ben voilà, bien d'accord avec tout ça, si pas de Tech3, mieux vaut rester chez LCR je pense.
Juste un truc, si tu portes le T-shirt, Gaffe de pas tomber de la chaise

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages