Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#31)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Essais Sepang - 22/01/2007, 18h26

ca y est, c est reparti.... enfin ils roulent..... oh putin conggg !!!!!!!!! vite ma piqure !!!!!!!! ca fait du bien de voir enfin des chronos et plus de blabla... ca me plait tout ca.... les suzuki ont l air vraiment en forme.... il va falloir laisser passer ces jours a sepang pour avoir des resultats significatifs.... bien que l on a vu l année derniere que les yamaha etaient tres fortes sur les essais hivernaux, et ont rencontré pleins de problemes des le debut de saison..... m enfin, meme si c est que le 1er GP qui nous dira qui est en forme... ca fait quand meme plaisir de revoir enfin nos motos et pilotes favoris (avec toutes les engueulades que ca va généré, et ca a deja commencé... oh le vert kawa, il est bien...arf non il est moche) ohh que ca fait plaisir de revoir toutes ces chamailleries...... ce veut dire que la saison 2007 commence..... c etait trop long !!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#32)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Essais Sepang - 22/01/2007, 18h54









   
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#33)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Essais Sepang - 22/01/2007, 18h59

c'est clair que ça fait du bien de revoir nos cher pilotes tourner...Les Yam on l'air vraiment pas mal, les Honda pareil, les ducat ne sont pas loin et les kawa pour ne pas avoir fait beaucoup de test (et avoir achever une moto dans le tard) ne sont pas si loin que ça...Les Suz marchent très fort mais je suis près a parier (très gros) que Hopkins avait des pneus qualif, de plus, même si une moto est bonne on ne colle pas 1s (ou presque) à la concurrence...Surtout quand on voit les chronos de son coéquipier...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 22/01/2007 à 19h07.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#34)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Essais Sepang - 22/01/2007, 19h15

Forzaa Suzuki!!!!!!


   
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#35)
Carlibus
Pilote expert
 
Avatar de Carlibus
 
Déconnecté
Messages: 702
Date d'inscription: September 2005
Par défaut Re : Essais Sepang - 22/01/2007, 19h43

Moi jsuis content en général.. ce qu'il faut absolument pours les français, c'est qu'ils ne tombent pas!!! randy peut faire tres fort si il tombe pas pendant les essais et reprend confiance! OJ vas y aller tout doucement.. et Guintoli a deja chuté.. ça c moins bien.. il faut aussi qu'il se recupere de sa chute!
sinon hopkins n'est pas un manche et je pense sincerement qu'il a le potentiel d'etre dans les 5 cette année!
pedrosa comme dab.. commence doucement mais surement et va finir par nous faire peter les chronos! content de revoir hayden et le nº1 en motogp! et tout le reste a l'air pa mal!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#36)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : Essais Sepang - 22/01/2007, 21h29

mickey tu choppe tes fotos ou?


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Essais Sepang 22.01.2007
Vieux
  (#37)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Essais Sepang 22.01.2007 - 23/01/2007, 05h58

Les GSV-R de John Hopkins et Chris Vermeulen ont signé les deux meilleurs chronos de la première journée de tests MotoGP 2007, lundi, à Sepang.

22/01/07 - Sepang (5.548 km)
Météo : Atmosphère humide - Air : 36°C - Piste : 50°C
Suzuki MotoGP
1-Hopkins 2:02.27, 2-Vermeulen 2:03.04
Apparition de la Suzuki GSV-R800 dans sa version la plus aboutie jusque là, moteur, châssis et carénage. A son guidon, John Hopkins et Chris Vermeulen squattent les places 1 et 2 à l'issue de cette première journée de tests de l'année. 2:02.27 et 66 tours pour l'Etasunien, 2:03.04 et 46 révolutions pour l'Australien.
Un troisième home était à l'oeuvre, Nobuatsu Aoki (JAP), qui a procédé à 36 tours de vérifications en tout genre. Lors de deux jours restants, l'équipe va poursuivre ses essais de pneus Bridgestone avant.
Suzuki MotoGP se rendra la semaine prochaine en Australie, pour mener des tests à Phillip Island. Des essais officials MotoGP suivront en février à Losail (QAT), où débutera la saison 2007, le 10 mars, et en Espagne.

Honda Repsol
6-Hayden 2:03.413, 8-Pedrosa 2:03.620
Première sortie de Nicky Hayden depuis son opération à une épaule, le 30 novembre dernier. Sur sa RC212V, le champion du monde en titre a approché son meilleur chrono des essais de novembre (2:03.300). "Mon épaule va bien, la douleur a disparu, même si je ressens une petite faiblesse", a dit l'Etasunien, blessé dans une chute lors du GP du Portugal, provoquée par son bouillant coéquipier, Dani Pedrosa. Ce dernier a testé pour la première fois la 800cc à Sepang, car il n'avait pas fait le voyage il y a deux mois.
Yamaha Factory
3-Rossi 2:03.184, 4-Edwards 2:03.337
Suite à la défection de leur sponsor-titre, un cigarettier, les M1 ont tourné dans des livrées noir et jaune pour Valentino Rossi, noir et rouge pour Colin Edwards. La version de M1 était la même que celle qui a pris part au dernier tests 2006.
"Je me sens confiant au départ de ces essais et de cette nouvelle saison", a déclaré Rossi. "J'ai pris la plupart de mes vacances, j'ai pris un bon repos et je pense débuter dans la meilleure forme possible." Un commentaire aussi sur la 800cc : "Il faut la piloter de façon légèrement différente de la 990cc : il faut être plus tendre. Le châssis est bon et nous n'avons pas les problèmes du début de saison dernière (vibrations). Nous avons besoin d'être rapides dès le début de la saison et il semble que ce soit le cas."

Ducati MotoGP
6-Capirossi 2:03.537, 10-Stoner 2:03.940
La GP7 est passée en quelques heures des températures négatives de sa présentation des Dolomites de Madonna di Campiglio à la fournaise malaise. La peur de nouveaux orages a poussé l'équipe à employer au maximum Loris Capirossi et son nouveau coéquipier Casey Stoner. L'Italien et l'Australin avaient un programme chargé, entre shakedown et première vérifications. Ils ont tourné dès l'ouverture de la piste, à 10h00 locales, jusqu'à 16h30, soit plus d'une heure avant la fermeture de la piste. Raison : ils avaient accompli le programme du jour.
"Nous avons encore quelques problèmes dans le set-up général mais à ce stade de l'année c'est normal", a déclaré "Capi-T-Rex", ex-"Capirex", qui s'est rebaptisé ainsi en raison des ses 15 ans d'expérience au haut niveau. L'Italien, 3e du Mondial 2006, a insisté sur le fait qu'en 41 tours, il n'avait passé aucun pneu nouvelle génération.
Casey Stoner, 55 tours, montait sur une Desmosedici pour la 3e fois, a indiqué qu'il cherchait à améliorer les caractéristiques du moteur. Un satisfecit adressé par l'ancien pilote de Honda LCR : "Le team travaille vraiment très bien et je sens que je fais déjà partie de la famille !".


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#38)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Essais Sepang - 23/01/2007, 06h41

comme c'est bon de voir des suz devant, pourvu que ça dure toute la saison.


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang
Vieux
  (#39)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Essais Sepang - 23/01/2007, 07h23

Encore quelques photos ici
   
Réponse avec citation
Re : Essais Sepang 22.01.2007
Vieux
  (#40)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Essais Sepang 22.01.2007 - 23/01/2007, 09h19

il y a déja un post pour ça Norton!


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
petit résumé des essais hivernaux biaggi77 Dernières informations 4 05/12/2005 08h01
Essais d'intersaison - Sepang et Jerez FenneK Dernières informations 1 24/11/2004 11h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto